Magazine Culture

La crise frappe : Spiderman bossera à McDonald

Publié le 25 février 2009 par Actualitté
Alors qu'il a sauvé le président des États-Unis d'un horrible complot dans un précédent épisode, dont la planète entière a parlé, les prochaines aventures de Spiderman pourraient être nettement moins sexy et glamour, à en croire Marvel.
Comme le président Obama avait annoncé qu'il affectionnait les comics et révélait à la planète son côté Geek, l'éditeur avait décidé de surfer sur cette vague en proposant un numéro où Barack interviendrait aux côtés de Spiderman. Mais désormais... c'est la crise, et la récession va frapper Peter Parker.
Toujours en adéquation, donc, avec l'actualité du moment, l'épisode prochain plongera le tisseur dans des contrariétés économiques à l'image de celles qui frappent le pays, explique Michael Bendis, de Marvel. Ainsi, il semble bien que le photographe free-lance perde son boulot dans le magazine et se retrouve à bosser dans une chaîne de restauration rapide...
D'autant qu'il n'est pas le seul super héros à se retrouver dans le pétrin : Tony Stark, alias Iron Man, constaterait également un ralentissement sinistre de son activité, un peu à la manière de Donald Trump, après sa première faillite. Mais que l'on se rassure, ils devraient tous deux remonter la pente.
Un message d'espoir pour tous les fans de comics qui espéraient encore trouver dans ces pages de quoi s'échapper du quotidien ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine