Magazine Cinéma

Jennifer Aniston et Owen Wilson à Paris

Par Redac Cinéstarsnews
Jennifer Aniston et Owen Wilson à Paris
Arrivé vendredi à Paris à l'occasion de la promotion française de la comédie canine Marley et Moi , réalisée par David Frankel (Le Diable s'habille en Prada), le casting du film - Jennifer Aniston et Owen Wilson - a passé quelques jours dans la capitale française.

Le comédien américain, âgé de 40 ans, a effectivement passé le week-end chez son ami Wes Anderson (avec qui il a travaillé sur tous les films, notamment La Famille Tenenbaum et A bord du Darjeeling Limited), qui vit dans le VIe arrondissement parisien.

La star américaine était accompagnée par sa dulcinée, la comédienne américaine Kate Hudson, 29 ans, (avec qui il a recollé les morceaux après une rupture de plusieurs mois), et ont été aperçus dans Paris faisant du vélib et hier dans un endroit extrêmement romantique : Deauville ! Ils y ont d'ailleurs dîner, lors d'une romantique soirée passée dans le fameux palace de la ville côtière normande, le Normandy Barrière.

Aujourd'hui, le blondinet qui nous avait fait hurler de rire dans Zoolander et dans Serial Noceurs, a retrouvé sa partenaire de Marley et Moi - la jolie Jennifer, 40 ans - pour la conférence de presse du film, qui s'est tenue au Bristol.
Source http://www.purepeople.com/article/jennifer-aniston-dans-les-bras-de-owen-wilson-a-paris-mais-kate-hudson-n-est-pas-loin_a25930/1

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2687 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines