Magazine Cinéma

Le point sur : Inglourious Basterds - mise à jour

Par Jango
Universal Pictures International FranceBrad Pitt. Universal Pictures International France

Encore l'un des événements très attendus de cette année. Inglorious Basterds où la future bombe de Quentin Tarantino.
Alors que la première bande-annonce est attendue pour jeudi prochain, plusieurs images circulent depuis quelques temps sur internet permettant de retrouver l'impressionnant casting de la production composé, entre autre, de Brad Pitt, Mélanie Laurent, Diane Kruger, Mike Myers, Daniel Brühl, Eli Roth, Michael Fassenbender, l'éternel Samuel L. Jackson et plus étonnemment Julie de Villepin (la fille de notre ex- 1er Ministre).
Précision du pitch (DVDRama):
Dans la France occupée de la Seconde Guerre Mondiale, la jeune Shoshanna Dreyfus voit ses parents brutalement assassinés de la main du colonel nazi Hans Landa. Echappant de peu à un sort similaire, elle fuit pour Paris où elle se forge alors une nouvelle identité, en tant que directrice d'un petit cinéma de quartier.
Ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine monte un groupe de soldats juifs, spécialisé dans les attaques-éclairs de représailles. Connus de leurs ennemis sous le pseudonyme de "basterds", l'escadron de Raine part pour l'Allemagne où ils doivent retrouver Bridget Von Hammersmark, comédienne et agent double au service des Alliés. Ensemble, ils vont alors mettre à exécution un plan visant à éliminer les principaux chefs du troisième Reich et retrouveront sur leur chemin Shoshanna, qui a elle-même sa propre vengeance à satisfaire...
Attendu pour le 21 aout prochain aux USA (et seulement en octobre en France), le film sera présenté en avant-première à l'occasion du prochain Festival de Cannes en mai prochain.
 
Deux posters, hors l'officiel présent en haut du billet, ont pour l'instant été présentés. Il s'agit non pas d'affiches promotionnelles mais d'affiches présentes au sein même du film (propragande et affiche de cinéma locale), vous me suivez ?
Anecdote à savoir, le film était initialement prévu pour s'appeler Inglourious Bastards mais la trop proche ressemblance avec Une poignée de salopards (Inglorious Bastards) fit renommer très légèrement le titre en Inglourious Basterds.
L'ami Chandleyr de BuzzMyGeek a mis la main sur une première vidéo dévoilant quelques images. Enjoy

inglorious basterds Teaser Trailer
envoyé par buzzmygeek

Ci-dessous, quelques images en attendant jeudi...avec impatience
Diane Kruger. Universal Pictures International France
Mélanie Laurent. Universal Pictures International France
Brad Pitt. Universal Pictures International France
Le point sur : Inglourious Basterds - mise à jour
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jango 693 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines