Magazine Conso

Epilation : trois nouveautés prometteuses

Publié le 27 février 2009 par Blogvip

Epilation : trois nouveautés prometteuses

La chasse au poil, voilà un sujet qui n’a pas fini de hanter les femmes. Pour toutes celles qui refusent de souffrir avec de la cire et ne veulent pas y passer des heures avec les crèmes dépilatoires, il reste le rasoir, pratique et rapide. BlogVIP fait le point sur les dernières nouveautés en la matière.

Le rapide : Venus Embrace, Gillette, 10 euros. Pour un corps nickel en deux temps trois mouvements, Gillette a équipé son rasoir de 5 lames et d’un ruban protecteur lubrifiant pour une glisse tout en douceur. Le manche ergonomique assure une bonne prise en main et la tête pivotante arrondie permet d’atteindre un maximum de poils en un seul passage.

Le tout-terrain : Quattro for women bikini, Wilkinson, 11.90 euros. Malin, ce 2 en 1 fait à la fois rasoir et tondeuse ! Côté rasoir, la tête est pivotante pour s’adapter aux courbes féminines et une grille de protection réduit encore le risque de coupure. Enfin, les 4 lames ultra-fines sont secondées par les 2 plaquettes lubrifiantes pour ne pas irriter la peau. Côté tondeuse, la hauteur est ajustable et le manche est étanche, ce qui permet à l’appareil d’être opérationnel même sous la douche !

L’écolo : BIC ecolutions, Bic, 3.15 euros le pack de 4. Soucieuse de respecter l’environnement, la marque lance son premier rasoir avec un manche en bioplastique, c’est-à-dire fabriqué à partir de grains de maïs. L’emballage est quant à lui réduit à sa plus simple expression et utilise du carton 100% recyclé et des encres végétales. Côté performances, la qualité est toujours au rendez-vous avec trois lames et une bande lubrifiante pour plus de confort.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Sapkoutch
posté le 01 décembre à 14:22
Signaler un abus

Attention, on parle de rasage ici, pas d'épilation.

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines