Magazine Football

L’Inter a la tête dure, un Real force 10, le PSG met la pression, premier trophée pour Manchester United

Publié le 02 mars 2009 par Bentlyno

crespo

LIGA : Où s’arrêtera le Real Madrid? Avec 30 points pris sur 30 possibles et grâce à sa victoire 2-0 sur l’Espanyol, les Merengues reviennent à 4 points du FC Barcelone qui a été battu sur le fil 4-3 par l’Atletico Madrid dans un match de folie,  malgré des buts de Messi et d’Henry contre 2 doublés d’Agüero et Forlan. Pour le Barca, le danger se rapproche… Le FC Séville qui l’a emporté par un score de 2 buts à 1, reste à 9 points du Real, et continue sa course en solitaire.

CALCIO : Mené 2-0 à la mi-temps, on pensait que l’Inter allait sombrer face à l’AS Rome. Grâce à un énorme Balotelli et un Crespo efficace, les Nerazzurri ont arraché un nul inesperé dans un match de toute beauté, 3-3. Un point qui reste bon à prendre, car dans le même temps la Juve a battu Naples (1-0), et revient à 7 points des Intéristes. En revanche le Milan AC a subit la loi de la Sampdoria (défaite 2 à 1) et compte 5 points de retard sur les Bianconeri.

PREMIER LEAGUE : Sous l’impulsion d’Hiddink, Chelsea enchaine avec une victoire 2-1 contre Wigan et fait une superbe opération en chippant la deuxième place à Liverpool défait 2-0 à Middlesbrough, et qui se retrouve donc troisième. Manchester United n’a pas joué et pour cause, le club mancunien participait à la finale de la 49ème Carling Cup, et l’ont emporté sur Tottenham, après une séance de tirs aux buts (remportée 4-1).

LIGUE 1 : Paris part à la chasse au Lyon! Une victoire 4-1 aux dépens de Nancy avec un doublé d’Hoarau, les hommes de Paul Le Guen sont désormais à 4 points de l’OL tenu en échec sur son terrain contre Rennes, 1-1. L’OM grâce à un succès 1-0 (premier but de Brandao) contre Caen, complète le podium à 1 point des Parisiens. A noter la courte victoire des Bordelais face à Lorient, 1-0.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines