Magazine Accessoires

David Duchovny et Evangeline Lilly : les nouveaux visages de Beaume & Mercier

Publié le 02 mars 2009 par Bentlyno

David Duchovny Beaume & Mercier Evangeline Lilly Beaum & Mercier

L’acteur David Duchovny et Evangeline Lilly (vue dans la série “Lost”) sont les nouveaux ambassadeurs de la quatrième édition de la campagne “Baume & Mercier & Me”. Une campagne qui reflète l’implication de la griffe horlogère genevoise et celle de ses protagonistes dans des projets caritatifs. En effet, l’intégralité des droits à l’image des deux comédiens, ainsi que ceux des photographes, Michael O’Neill et Markus Klinko & Indrani, qui ont réalisé leurs portraits, sera reversée à des organismes de bienfaisance.

Des organismes sélectionnés avec Evangeline Lilly et David Duchovny qui soutiennent la recherche contre le cancer, l’éducation de l’enfance, le soutien aux femmes défavorisées ou la lutte contre la pauvreté.

Avec cette quatrième édition de la campagne “Baume & Mercier & Me”, qui sera lancée au niveau international en avril prochain, Baume & Mercier poursuit avec un nouveau couple de célébrités « son action pour un usage bénévole du temps et de l’image de stars hollywoodiennes ». Dans les précédentes campagnes, on a en effet pu voir Meg Ryan et Kiefer Sutherland (2006), Kim Basinger et Gary Sinise (2007) ou Teri Hatcher et Ashton Kutcher (2008). (FM)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte