Magazine High tech

Windows 7 bientôt en RC1

Publié le 02 mars 2009 par Laurentfalorni

Après une béta proposée gratuitement en téléchargement il y a 2 mois, Microsoft va prendre en compte les avis des béta-testeurs pour améliorer la prochaine version de son système d’exploitation Windows 7 RC1.

windows7_thumb_01_01 Windows 7 bientôt en RC1

Ce ne sont pas moins de 36 modifications qui seront effectuées sur la beta 1, c’est ce qu’annonce Chaitanya Sareen, responsable des feedbacks de Windows 7, sur un des blogs MSDN

Parmi celles-ci, on remarque un changement au niveau de la gestion des comptes utilisateurs, avec un niveau de sécurité plus élevé ressemblant fortement à Mac OS X. L’utilisateur, qu’il soit administrateur ou utilisateur devra s’identifier à chaque installation, modification de paramètres système, … 

Quand aux autres, on retrouve un lot de modifications sur l’ergonomie et le design de cette nouvelle version qui montre que Microsoft est prêt à tout pour satisfaire ses clients. 

Autre grande modification, le lecteur Windows Media Player qui devrait être remanié pour plus de compatibilité avec les périphériques multimédia et une meilleure gestion des webradios.

Bref, Microsoft est bel et bien décidé à nous proposer un système d’exploitation qui, sur le papier semble être à la hauteur de ses concurrents. Rendez-vous donc le 10 avril pour le lancement de de la RC1 et le verdict sur ce nouvel OS.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurentfalorni 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte