Magazine Cinéma

Cate Blanchett sera Marianne dans le prochain 'Robin des Bois'

Par Benjamin Tolman
cate blanchett Agrandir l'image

Cate Blanchett donnera la réplique à Russell Crowe dans la nouvelle adaptation cinématographique de 'Robin des Bois' réalisée par Ridley Scott.

Cate Blanchett prendra la place de Sienna Miller qui était à l'origine pressentie pour le rôle principal. La jeune actrice a été mise à l'écart car, d'après certaines rumeurs, elle aurait fait du tort à l'image de Russel Crowe, qui face à elle, aurait eu l'air particulièrement âgé.

Brian Grazer, le co-producteur du film, a expliqué que Cate Blanchett serait parfaite pour donner la réplique à Russell Crowe. Il a déclaré : "Ce sont deux acteurs dramatiques très accomplis qui peuvent interpréter des personnages fortunés dans des films d'époque tout en donnant un côté fun à leurs personnages."

Russel Crowe, dans le film initialement intitulé 'Nottingham', aurait dû à la fois jouer le rôle de Robin des Bois et de son ennemi juré le shérif de Nottingham, mais Ridley Scott a récemment révélé qu'il avait modifié le scénario.

Il a en effet confié : "Russell dans les deux rôles est une idée qui date. Lorsqu'on m'a soumis cette éventualité, je l'avais examinée et me suis dit : 'Je ne sais pas ce que ça donnera mais ce n'est pas mal.' Finalement, il est plus intéressant de ne suivre que l'évolution du personnage principal, Robin des Bois."

Le scénario du film devrait donc se focaliser sur les origines de Robin des Bois et sur son histoire d'amour avec la belle Marianne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines