Magazine Culture

Casting en séries : Kim Raver dans Inside The Box, Alyssa Milano dans une sitcom

Publié le 02 mars 2009 par Nick

Kim RaverInside The Box (ABC) : Après Lindsay Price dans the Witches of Eastwick, une autre actrice principale de Lipstick Jungle a décroché un rôle dans un pilote en préparation pour la saison prochaine. Dans ce drama se déroulant au sein d’un journal d’infos locales, Kim Raver jouera une journaliste qui était autrefois considérée comme la nouvelle Diane Sawyer. A l’instar de Price, le rôle de Raver dans ce nouveau projet est secondaire par rapport à sa participation à LJ dans le cas où celle-ci serait renouvelée pour une saison 3.

Projet de comédie de Ricky Blitt (ABC) : Quelques semaines après l’abandon de la comédie Single With Parents (qui était prévue pour cette mi-saison), Alyssa Milano rebondit dans une nouvelle comédie pour ABC où elle jouera une brillante avocate et mère de deux enfants qui ne laisse pas indifférente le télévendeur et apprenti-scénariste incarné par Eric Christian Olsen, tiraillé entre la jeune femme et son meilleur ami dans le besoin.

My American Family (ABC, ex-An American Family) : Ty Burrell (Back To You) interprétera le papa du couple traditionnel dans cette comédie centrée sur trois familles américaines (une traditionnelle, une avec un couple gay et une avec un couple multiethnique) à laquelle Ed O’Neil (Mariés, deux enfants) participera.

Happy Town (ABC) : Trois nouveaux acteurs rejoignent ce projet de mystery drama sur une petite ville de nouveau en proie au crime après sept années de calme. John Patrick Amedori (Aaron dans Gossip Girl) jouera un adolescent issu d’un milieu aisé qui vit une romance à la Roméo et Juliette; Robert Wisdom (Sur Ecoute, Prison Break) campera l’adjoint du shérif et Jay Paulson (October Road) interprétera un employé de la police. Le trio rejoint Geoff Stults, Amy Acker, Dean Winters et Lauren German.

Limelight (ABC) : Dans ce projet de drama se déroulant au sein d’une école d’arts scénique, Sharon Leal (Boston Public) jouera une célèbre chorégraphe devenue actrice qui retourne dans l’école où elle a étudié. Brooklyn Sudano (Ma famille d’abord), la fille de la chanteuse Donna Summer, incarnera une jeune danseuse qui auditionne pour rejoindre l’académie.

Projet David Hemingson (ABC) : Leah Pipes (Life is Wild) jouera une nouvelle avocate, née et élevée à Beverly Hills, dans ce pilote de drama se déroulant au sein d’une firme d’avocats à Los Angeles.

Day One (NBC) : Un quatuor rejoint ce pilote de drama futuriste centré sur un groupe de voisins d’un même immeuble à la suite d’une catastrophe naturelle à l’échelle planétaire. David Lyons (Urgences) jouera le personnage principal masculin, un vétéran de l’Irak, qui s’impose comme un leader naturel; Thekla Reuten (Sleeper Cell) interprétera une étrange femme qui conserve de nombreuses notes sur les autres locataires; Carly Pope (Popular, Dirt, 24h Chrono) incarnera une brillante jeune femme qui vit avec son petit ami interprété par Adam Campbell (Harper’s Island), un génie de l’informatique, étudiant au MIT.

Trauma (NBC) : Dans ce pilote centré sur les interventions urgentistes sur le terrain, Anastasia Griffith (Katie Connor dans Damages) jouera une secouriste dont le petit ami et collègue a péri dans le crash d’un hélicoptère.

Three Rivers (CBS) : Christopher J. Hanke rejoint ce pilote de série médicale, dont le thème principal est les transplantations d’organes, où il endossera le rôle d’un coordinateur en transplantation.

(crédit photo Kim Raver : NBC)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte