Magazine Culture

Britney Spears : mauvaise nouvelle, elle a du mal à remplir les salles

Publié le 03 mars 2009 par Benjamin Tolman
Britney Spears Agrandir l'image

Les billets pour le premier concert de Britney à la Nouvelle-Orléans ne se vendent pas. " Les billets sont chers et on n'est même pas sûrs que l'artiste sera là, et en forme", disent les sceptiques. 

500 dollars pièce, voilà jusqu'à quelle somme peut monter le prix des billets pour le premier concert de la tournée Circus à la Nouvelle-Orléans. "C'est très cher, surtout en ce moment", commente un fan. Une source proche de la chanteuse révèle : "Elle a travaillé très dur et traversé beaucoup d'épreuves pour arriver jusqu'ici. Elle assurera le show, j'espère juste qu'il y aura du monde pour voir ça. C'est la dernière chance qu'a Britney pour repartir du bon pied".
Pendant ce temps, les Pussycat Dolls qui assurent la première partie de la tournée de Britney Spears doivent elles aussi faire face à la crise. En effet, alors qu'elles comptaient emmener leurs danseurs avec elles, les chanteuses ont dû renoncer à ce luxe. En effet, leur maison de disque les a informées que le coût de cet extra serait trop élevé par rapport à des ventes de disques insuffisantes. "Ce n'est pas un choix, c'est une obligation, c'est la réalité", ainsi se conclut le mail entre le label et le groupe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte