Magazine High tech

Blush

Publié le 03 mars 2009 par Jouer Online

Blush : plonger, manger il n'y a pas d'autres alternative

Blush est une petite merveille  du studio  Flashbang Studio, qui s’inscrit dans la même logique que flOw. Vous incarnez une créature sous marine avec des tentacules qui devra survivre dans l’immensité des abysses de l’océan.

Vous aurez à peine 4 minutes pour vous battre avec une grande variété d’autres espèces océannes  : des méduses, des calamars,  des crabes, des serpents de mer (magnifique)… Vous devrez frapper juste, car chacune de ces espèces à un point faible à atteindre avec vos tentacules. Lorsqu’un ennemi est détruit, il explose, puis libères des petits oeufs luminescents qui viendront se coller sur vous. Vous pourrez les transformer dans un puit lumineux  afin de vous faire évoluer vers plus de puissance, vitesse ou de longueur de cheveux tentacules.

Le jeu se joue à la souris et avec la touche B pour activer un coup de boost. Les attaques se produisent en balançant vos tentacules à la face de vos ennemis, pas facile au début. Attention vous pouvez perdres vos tentacules lors des phases de combat, vous pourrez toujours les faire repousser dans un puit de lumière avec quelques oeufs

:)

Plus vous grandirez vite, plus les ennemis deviendront gigantesque et spectaculaires. Il faut aller vite et être furieusement méchant !


Blush from Thierry Stiegler on Vimeo.

Le plugin Unity démontre une nouvelle fois ces capacités graphiques et l’excellence de son moteur de jeu. Cependant j’ai trouvé le gameplay un peu lent par rapport aux challenges qu’on doit relever. C’est vraiment pas facile de se montrer précis. Mais Blush est un excellent jeu. L’ambiance sous marine est juste fantastique et le challenge digne de vrais joueurs. Il réussi à donner plus de rythme etméchanceté en comparaison à flOw.

Note : faut vraiment que je fasse une revue de flOw.

Jouer à Blush.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jouer Online 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog