Magazine Marketing & Publicité

Nouveau visage pour les Galeries Lafayette Homme

Publié le 03 mars 2009 par Bentlyno

Les campagnes des Galeries Lafayette ne passent rarement inaperçues et cela est dû au talent de Jean-Paul Goude qui les immortalise depuis huit ans déjà. Pour 2009, c’est Jun Miyake, musicien japonais globe-trotter, que le photographe met en scène pour les nouveaux visuels publicitaires du pendant masculin du grand magasin.

Campagne Galeries Lafayette Jun Miyake

Il a été choisi pour sa « personnalité à l’allure élégante et subtile de dandy moderne proche des valeurs d’audace, de passion et de diversité chères à l’enseigne », explique un porta-arole des Galeries Lafayette. Jun Miyake succède donc à Frédéric Beigbeder, ambassadeur pour l’année 2008.

La campagne tombe à pic. S’inscrivant parfaitement dans l’air du temps, elle conjugue, dès le 15 avril, art et mode en affichage, sur la Toile et sur catalogue. Car Jun Miyake peut se vanter de n’avoir réalisé pas moins de treize albums, dans lesquels il excelle tour à tour à la trompette ou au piano.

« Installé en France depuis deux ans, il s’implique dans l’habillage musical des chorégraphies de Philippe Decouflé et de Pina Bausch. Le musicien collabore également avec des artistes tels qu’Hal Willner, Arto Lindsay et Peter Scherer », stipule la maison. (FM)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte