Magazine Cinéma

De nombreuses guest stars pour le final d’Urgences

Par Ac2k8

La série mythique « Urgences », qui ne sera plus renouvelée après un total de 15 saisons, promet de beaux adieux au vu des guest-stars à l’affiche des ultimes épisodes.

Ainsi, Susan Sarandon devrait voler la vedette aux autres acteurs principaux de la série lors de l’épisode du 12 mars prochain (date de diffusion aux États-Unis). La comédienne devrait se glisser dans la peau de la grand-mère d’un patient.

George Clooney et Julianna Margulies, tous deux révélés au grand public grâce à cette série, devraient également figurer au casting de cet épisode qui, vraisemblablement, mérite le détour.

Pour l’ultime épisode (qui durera une heure et demi) du 2 avril, Alexis Bledel (Rory dans la série « Gilmore Girls ») devrait quant à elle incarner le personnage de Julia Wise, la toute nouvelle interne en médecine de l’hôpital du Cook County. Absente des plateaux de séries télé depuis plus de deux ans, l’actrice a été vue dans le long-métrage « Quatre filles et un jean l’année dernière aux côtés de Blake Lively (« Gossip Girl ») et America Ferrera (« Ugly Betty »).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines