Magazine Chanson française

Alain Bashung : les dates annulées sont reprogrammées

Publié le 03 mars 2009 par Benjamin Tolman
Alain Bashung a triomphé aux Victoires de la Musique Agrandir l'image

Alain Bashung avait dû annuler ses concerts prévus au Grand Rex lundi 2 et mardi 3 mars, ils sont été reportés aux 27 et 28 avril prochains. Le chanteur aux 11 Victoires de la Musique n'a pas dit son dernier mot.

 

Le grand vainqueur des Victoires de la Musique sera sur la scène du Grand Rex à la fin du mois d'avril. Les billets réservés pour les 2 et 3 mars seront valables pour les concerts du mois d'avril et les personnes qui ne pourront pas s'y rendre seront remboursées jusqu'au 31 mars.

Ces deux concerts repoussés pour "raisons personnelles", étaient venus s'ajouter aux annulations de ceux prévus à Lyon, Clermont-Ferrand et Toulouse à la fin février, cette fois pour "raisons médicales".

A 61 ans, Alain Bashung souffre d'un cancer du poumon qui, comme nous avons pu le voir samedi soir, l'affaiblit énormément. Le chanteur reste cependant un artiste passionné, qui fait de son mieux pour satisfaire son public.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Stella
posté le 16 mars à 14:02
Signaler un abus

A ALAIN BASHUNG;Noir assassin de la vie et de l'art,tu ne tueras jamais dans ma mémoire celle qui fut mon plaisir et ma gloire!

A tous ceux qui l'ont aimés.

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte