Magazine Cuisine

Menu du dimanche: koubé au four

Par Monique81
Menu du dimanche: koubé au four
Je suis passée chez Vanessa hier après le cours de cuisine et elle est rentrée avec moi pour passer le weekend à la maison. Nous nous sommes régalés avec Michel d'un dîner raclette improvisé. J'avais acheté de la raclette fumée et de la raclette au poivre "pour le cazoù" (les filles peuvent décider de venir le weekend ou pas...), quelques patates et tranches de jambon de pays, une salade d'endives aux noix pour compléter et le dîner fut excellent! Dès hier, elle m'a demandé si je pouvais faire un Koubé au four pour le déjeuner du dimanche et prévoir assez pour emporter avec elle à Toulouse et faire goûter...J'avais lors d'un Menu du samedi: spécial koubé tout dit (ou presque!) sur les koubés, donc il vous suffit de consulter l'article.
Menu du dimanche: koubé au four
Il m'est resté une poignée de pâte, je l'ai partagée en petites boulettes que j'ai roulées et pochées dans de l'eau bouillante une dizaine de minutes. Je les ai servies avec une Soupe de lentilles à l'ail, c'était vraiment très bon. Bonne semaine à tous.
Menu du dimanche: koubé au four

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Monique81 362 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte