Magazine Ebusiness

Toupargel se lance dans le e-commerce

Publié le 05 mars 2009 par Philippe Pélissier

Toupargel est le  leader français de la livraison à domicile de produits surgelés.
Comme un grand nombre de ses concurents, la société ne dispose pas de site de e-commerce et la commercialisation est uniquement réalisée par des téléprospecteurs !
Fin 2009, l'entreprise basée à Civirieux d'Azergues dans le Rhône a lancé sont premier site de e-commerce pour son activité "frais et épicerie" sous l'enseigne Place du marché.
Pour promouvoir ce site Toupargel devrait investir 200 k€ dans une première campagne de communication.
Ce site doit aussi servir de pilote pour un éventuel site de e-commerce pour les produits surgelés !
Amusant que ce type de commerce n'est pas encore réalisé le virage du e-commerce ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Pierre
posté le 18 août à 19:19
Signaler un abus

Juste un simple commentaire, pour temoigner d'un autre abus de cette societe dont il est clair que la principale strategie repose sur un demarchage telephonique abusif au niveau de personnes agees demunies et isolees dont il est facile de soutirer regulierement des sommes d'argent en echange de 1 ou 2 minutes de conversation.

Une honte, j'espere que les employes de ce groupe ne se retrouveront pas dans la meme situation que ma grand-mere lorsque de nouveaux voyous de centres d'appel seront aux commandes.

nous vivons une epoque formidable...

A propos de l’auteur


Philippe Pélissier 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte