Magazine Conso

Hôtel La Trémoille, Paris: sur un air de Duke Ellington

Publié le 05 mars 2009 par Topika

Derrière une façade haussmannienne aux balcons sculptés en fer forgé, osez pousser la lourde porte Art déco d’un hôtel au charme contemporain, mêlant années 30 et modernité. Designé par Richard Martinet, l’Hôtel La Trémoille offre un cadre élégant et luxueux, loin de l’ostentation. Simplicité et élégance sont les qualités premières de cet écrin situé au cœur du Triangle d’Or parisien.

À découvrir, les deux nouvelles suites Jazz de l’hôtel La Trémoille, inspirées par Duke Ellington et Louis Armstrong. 62m² chacune de décoration contemporaine: taffetas, flanelle, soie, les matériaux les plus nobles ont été sélectionnés dans des tons relativement chauds et gourmands comme le gris et la framboise écrasée. Le modernisme discret se fond parfaitement dans le décor raffiné, on remarque à peine la base iPod posée sur la table de nuit.

Le restaurant gastronomique et bar-lounge de l’hôtel, Le Louis², offre une ambiance zen et contemporaine pensée par Stéphane Satorra et David Duron. Le luxe s’enveloppe d’un parfum d’orchidée, les fauteuils sont en macassar (ébène brune veinée de noir originaire d’Indonésie), la clientèle est chic et décontractée. La quintessence de l’élégance à Paris.

Tarifs: à partir de 485€ la nuit.

Hôtel La Trémoille
14, rue de La Trémoille
75008 Paris
France
T. : +33.1.56.52.14.00
F. : +33.1.40.70.01.08
reservation@hotel-tremoille.com

Print This Post
 Print This Post |
Hôtel La Trémoille, Paris: sur un air de Duke Ellington
Flux RSS | ôé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine