Magazine Humeur

Alertes: Baisses de salaires imposées par BCE - Le cri de Wilkerson

Publié le 10 mars 2009 par R-Sistons


Alertes: Baisses de salaires imposées par BCE - Le cri de Wilkerson
Editorial d'Eva :
L'embrasement

Mes amis,
Deux alertes, l'une concernant les baisses de salaires exigées par Trichet et par la BCE ; l'autre émanant d'un des plus célèbres, et inspirés, pasteurs des Etats-Unis.
La première alerte, je ne m'étendrai pas : Elle est suffisamment éloquente. Et elle va dans le sens de ceux qui déclarent que cette crise est provoquée par la Caste qui, dans l'ombre, élabore les politiques contraires aux intérêts des peuples. Et des guerres lorsque la "populace" devient trop encombrante et revendicative....En effet, tout est fait pour permettre aux plus nantis d'augmenter leurs profits. Scénario probable : Ils élaborent les ingrédients de la crise en prenant soin de mettre à l'abri les sous dans des coffres-forts sûrs, par exemple, dit-on, en Israël. Délit d'initié ! Puis, ils demandent aux gouvernements aux ordres de faire en sorte que la "populace", encore elle, renfloue les banques soi-disant lésées. Et tant pis si elle doit payer deux fois : En faisant les frais de la crise, aussi, avec à la clef chômage, dégraissages, délocalisations, précarités, baisse de revenus, perte du logement et de la dignité, voire même dislocation des liens familiaux, et bien sûr destruction du Droit du Travail, des services publics, des protections sociales, et même bientôt, de l'Ecole, de l'Université, de la Santé... Paralèlement, élaboration de nouvelles Lois juridiques destinées à "immuniser", à octroyer l'impunité aux affairistes véreux, aux délinquants en col blanc, aux faiseurs de crises et de guerres ! Et si les milliards tombant encore dans l'escarcelle des Grands Banquiers étaient destinés aux guerres d'élimination de cette populace, après l'avoir pressurée, ou à la construction de bunkers fortifiés en Norvège afin de protéger l'Elite de cataclysmes à venir, et des conséquences de ces politiques démentielles ?
Le pasteur David Wilkerson annonce mille tourments pour l'humanité, des émeutes, des pénuries, le feu de la colère de Dieu à l'encontre de ses enfants qui "suivent leurs mauvais penchants" au lieu d'appliquer les préceptes divins, d'écouter la sagesse, la raison.
Cela rejoint tout ce que nous disons dans ce blog : Les hommes sont particulièrement "mauvais", aujourd'hui, toujours plus cupides, convoitant toujours plus les biens de leur prochain (comme aux USA - auto-proclamée pourtant Nation du Bien -, avec le pétrole en Irak, en Iran, au Soudan...), quel que soit le prix à payer pour l'humanité. C'est fou, c'est immonde.
Que voit-on ? Si l'on se réfère aux préceptes divins, l'homme ne peut donner la mort (en faisant justice lui-même, en décrétant des guerres, en tuant les embryons pour convenance personnelle...), il doit être fidèle à son épouse, nul ne peut unir deux hommes entre eux ou deux femmes entre elles, il n'est nullement permis de convoiter le Bien de son prochain et pire encore de s'en emparer par la force, comme en Irak, sous des prétextes mensongers de surcroît, la priorité est d'aimer son prochain, de pardonner à ceux qui font le mal, et d'accueillir le pauvre, l'étranger, la veuve, l'orphelin... Enfin, le péché que Dieu hait le plus, est justement celui que les dirigeants en exercice, les nantis, affectionnent surtout : L'orgueil. Ils sont ivres de pouvoir, de réussite, d'argent, voulant supplanter leur prochain, le dominer, l'asservir, le réduire à néant, avec arrogance. Ils se croient au-dessus de tous les individus, des règles, des commandements divins, des Lois, ils se croient les maîtres du monde, pouvant tout se permettre, même les crimes les plus abominables. On le voit particulièrement avec Israël, le peuple élu destiné au sacerdoce royal, qui encore et toujours a la "nuque raide" (Bible), se prosternant devant le Veau d'Or, préférant les idoles du monde au culte de Yahvé, Mâmon à Dieu. Et prêt à entreprendre les guerres les plus sanglantes et meurtrières pour prendre possession de richesses (le gaz des Gazaouis, par exemple, quitte à les exterminer, quelle abomination !) ou de terres nouvelles, comme en Irak, afin de contrôler, de dominer, toute la région. Même chose pour l'alter-ego américain, dont les actes sont aux antipodes des déclarations. Hypocrisie toujours !
Alertes: Baisses de salaires imposées par BCE - Le cri de Wilkerson
Oui, que voit-on ? Tout le contraire de ce que Dieu attend de ses créatures.
La patience a ses limites. La colère de Dieu est proche. Et très significativement, elle commencera par s'abattre sur les principaux fauteurs de troubles, américain et israélien. Ce n'est pas sans raison si le texte du Pasteur Wilkerson mentionne d'abord les grandes villes américaines. Mais les émeutes, les embrasements, se produiront ensuite un peu partout. 
Qui est David Wilkerson ? Je l'ai rencontré, lors d'une croisade pour l'évangélisation, à New York. Je dois à l'un des plus grands hommes de foi que la terre ait connus, à l'un des plus inspirés, ma propre foi. Oui, vous ne rêvez pas. 

Alertes: Baisses de salaires imposées par BCE - Le cri de Wilkersonhttp://vainqueur.unblog.fr/temoignage-de/
Une amie de mon ex-mari était une chrétienne convertie. N'ayant obtenu aucun résultat avec celui-ci, elle reporta son prosélytisme sur moi. Curieuse d'esprit, je répondis à l'appel (pressant, d'ailleurs) : "Essayer" Dieu, pourquoi pas ?Comme dit l'écrivain Pascal, "on a rien à perdre, tout à gagner". Et je voulais tant rencontrer cet Amour parfait dont la chrétienne zélée m'avait dressé un portrait idyllique ! L'Amour Agapé qui aime véritablement, qui se donne totalement, qui, comme dit la Bible, "croit tout, pardonne tout, espère tout, supporte tout". La relation personnelle avec le Créateur ! Si c'était possible, pourquoi s'en priver ?
Mais pour en arriver à "désirer" connaître cet Amour-là, encore fallait-il être préparée. Et la jeune femme, très intelligemment, me conseilla la lecture du best-seller mondial "La croix et le poignard" (dont je conseille à tous la lecture). L'auteur n'était autre que David Wikerson, qui se sentit appelé à "travailler" parmi les gangs de rues américains (d'où le livre que j'ai écrit sur ce thème). Un premier essai se solda par un échec; il fut refoulé par la police du Tribunal où il voulait parler à de jeunes meurtriers. La photo fut publiée en première page d'un grand quotidien. Dépité, il rentra en Pensylvanie, jusqu'à ce qu'il ressentisse à nouveau l'Appel, confirmé par le don que l'Eglise lui offrit pour son Ministère : Equivalent aux besoins.
Et c'est ainsi que tout commença. La voiture du pasteur tomba en panne, fort opportunément, au coeur du quartier des gangs.Un gamin le reconnut : "Mais c'est le pasteur dont s'est saisi la police" ! 
La police contre lui ? C'était donc un ami des gangs ! Toutes les portes lui furent ouvertes...
Et c'est ainsi que naquit le ministère béni de Teen-Challenge (où j'ai séjourné), un centre destiné aux jeunes de la rue. Des milliers de membres de gangs se convertirent, et même le chef d'un des gangs les plus redoutés, Nicky Cruz, que j'ai rencontré personnellement, d'abord pour une interview, ensuite à titre amical, dans son fief du New Colorado. Une aventure qui ne s'oublie pas !

Et le pasteur Wilkerson acquit une notoriété internationale, guérissant les âmes et les corps, portant une Parole inspirée, réellement prophétique, efficace, sincère. 
Le texte que vous allez lire m'a été envoyé par un croyant zélé, et il émane donc d'un chrétien réputé, doté d'une foi authentique, réalisant des miracles et des prodiges, sortant de la rue de très nombreux jeunes désespérés et avides de reconnaissance, quel que soit le sang versé. 
Les hommes réellement inspirés sont rares. Ce texte est à prendre en considération, je vous le certifie.
Il est peut-être temps, aujourd'hui, d'ouvrir son coeur à la dimension spirituelle ! Croyez-moi, il n'en est pas de plus belle...
Eva

Alertes: Baisses de salaires imposées par BCE - Le cri de Wilkerson
TAGS : New-York, David Wilkerson, Teen Challenge, chrétien, Dieu, Yahvé, Israël, prophètes, Trichet, BCE, La Croix et le Poignard, Bible, Pascal, Veau d'Or, Mâmon, gaz, Gazaouis, Iran, Irak, Norvège, Droit du Travail, Service public, salaire, protections sociales,..


Liens :


- N. Cruz, le chef de gang, vidéo, articles...


http://vainqueur.unblog.fr/temoignage-de/
http://bertrandominique.centerblog.net/5581741-Temoignage-de-Nicky-Cruz-ancien-leader-d-un-gang
http://www.topchretien.com/toptv/view/2148/nicky-cruz-exchef-de-gang-de-new-york.html
http://www.enseignemoi.com/audio-auteur-Nicky-Cruz_98.html

- La Croix et le Poignard, la vidéo du film, articles, le livre

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/59251/La-Croix-et-le-poignard.html
Dans les années 50, les gangs des grandes villes étaient aussi désespérés et violents qu'aujourd'hui. Un simple pasteur de campagne, David Wilkerson, confronté à la méfiance et à l'hostilité, leur apporte le message du pardon de Christ. Retrouvez ce grand classique en DVD !
Langues :
Français, Espagnol, Portugais, Russe
Ici le DVD
http://www.topboutique.com/?/fiche/17492/david-wilkerson_la-croix-et-le-poignard&ref=top
Ici le livre, La croix et le poignard, Vida
http://www.vida-editions.com/F_frame.html?http://www.vida-editions.com/F_art_57.html
La bande annonce du film, ici :
http://www.topchretien.com/toptv/view/4299/vos-videos_la-croix-et-le-poignard-bande-annonce-leeland.html

Alertes: Baisses de salaires imposées par BCE - Le cri de Wilkerson



DVD - La croix et le poignard
Alertes: Baisses de salaires imposées par BCE - Le cri de Wilkerson
Nicky Cruz 19 € DVD - 1 DVD 


- David Wilkerson, le pasteur


David Wilkerson is the best-selling author of The Cross and the Switchblade and The Vision.  Visit our store for these titles by David Wilkerson and other great authors.

David Wilkerson Publications
http://www.worldchallenge.org/about_david_wilkerson
http://www.michelledastier.org/index.php/Articles-de-david-wilkerson
Voici la vision qu'avait reçue David Wilkerson et que nous avons mise en ligne le 15 mars 2006. Elle s'accomplit aujourd'hui sous nos yeux, raison pour laquelle je la remets en ligne dans les articles du mois. C'est percutant ! Nous ferions donc bien de prendre très au sérieux cette prophétie !
http://www.michelledastier.org/index.php/2008/10/18/3-vision-de-david-wilkerson-pour-l-amerique-du-nord
Chaque chrétien déclare qu’il fait confiance à Dieu. Mais en réalité, de nombreux enfants de Dieu ne sont pas prêts à affronter l’orage noir qui est sur le point de se deverser sur le monde.

A moins que nous ayons une confiance spéciale et inébranlable en Dieu, nous ne serons pas prêts à faire face aux temps difficiles actuels et à l’avenir.

» Lire la suite
http://www.michelledastier.org/index.php/2008/01/25/975-des-temps-qui-exigent-une-confiance-speciale-en-dieu-par-david-wilkerson

Quand Dieu dit à l'humanité, « Crois ! », il demande quelque chose qui dépasse complètement la raison.
La foi est totalement illogique.

» Lire la suite
http://www.michelledastier.org/index.php/2007/08/02/664-la-crainte-de-l-eternel-dans-l-eglise-des-derniers-temps-par-david-wilkerson
___________________________________________________________________________________




Alertes: Baisses de salaires imposées par BCE - Le cri de Wilkerson



9 mars 2009 (Nouvelle Solidarité) —

Pierre Laval, nous revoilà -
Trichet et la BCE exigent
des baisses de salaires !



« Fonctionnaires : l’Europe brise le tabou des salaires »,
titre sournoisement le quotidien Le Monde du 8 mars. Dans un véritable retour aux pages les plus noires des années trente, et sous la pression du Fond monétaire international (FMI), plusieurs gouvernements européens imposent des baisses de salaires à leurs fonctionnaires.

Cette politique n’est qu’un remake de la politique d’Heinrich Brüning de 1930, imitée en 1935 par Pierre Laval en France, qui tenta de remédier à la crise par une politique de « déflation » ; autrement dit une baisse autoritaire des salaires. Brüning expliqua qu’entre 1930 et 1931, « les salaires avaient été diminués en moyenne de 20 à 25%, sans que se produisît une seule grève, exception faite de la grève sauvage dans l’industrie métallurgique de Berlin ». Il s’agissait à l’époque « de ramener les salaires, les traitements et le prix de la vie au niveau de 1913 ».

 

En Suède, pays du « dialogue social » et du corporatisme fabien, c’est le syndicat de la métallurgie qui a « négocié » lui-même des baisses de salaire de 20% afin « d’éviter » des licenciements secs.

En Lettonie, le gouvernement a imposé brutalement une baisse de 15% des revenus de ses fonctionnaires « dans le cadre du soutien apporté par le FMI et l’UE ». Cette crise d’austérité a provoqué des violentes manifestations et la chute du gouvernement letton. Sous perfusion internationale elle aussi, la Hongrie a supprimé le treizième mois dans la fonction publique et la Roumanie pourrait être obligée de faire de même, si le FMI et les 27 volaient à son secours dans les prochaines semaines.

En Irlande, 120 000 personnes sont descendus dans la rue, après que le premier ministre Brian Cowen ait annoncé, le 3 février, contre l’avis des syndicats, une réduction de plus de 7% du traitement dans la fonction publique, par le biais d’un prélèvement destiné à financer les retraites. « Ce phénomène pourrait faire tache d’huile si la crise s’aggravait encore, en dehors comme en dedans de la zone euro », écrit Le Monde.

Jean-Claude Trichet, le président de la Banque centrale européenne (BCE), a appelé les gouvernements « à poursuivre des politiques de dépenses courageuses, en particulier en matière de salaires dans le public ».

Comme le précise Le Monde, pour lui, « l’Irlande, et tous les pays de la zone euro ont intérêt à réduire les salaires, afin de regagner en compétitivité, sans vivre au-dessus de leurs moyens ». Car, estime-t-il, « l’accumulation des pertes relatives de compétitivité et de déséquilibres domestiques nécessite, à un certain moment, d’être corrigée ».

C’est ce cocktail explosif de la planche à billets (Keynes) et de déflation salariale (Laval) qui nous conduira, si rien n’est fait, tout droit dans le mur.

A nous de mettre rapidement une alternative viable sur la table.

http://www.solidariteetprogres.org/article5207.html
Eva : Profiter de la crise (créée artificiellement d'ailleurs)  pour diminuer les coûts et augmenter les profits !

Alertes: Baisses de salaires imposées par BCE - Le cri de Wilkerson

*** - "dimanche 8 mars 2009 - UN MESSAGE URGENT de David Wilkerson
Je me suis senti poussé par le Saint Esprit à envoyer un message urgent à tout mon carnet d’adresse et à mes amis, à des évêques que nous avons rencontré partout dans le monde.
UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. ... "
lire ce message :
http://forum.la-tente.org/index.php?topic=4115.0


UN MESSAGE URGENT !
De David Wilkerson

 
Je me suis senti poussé par le Saint Esprit à envoyer un message urgent à tout mon carnet d’adresse et à mes amis, à des évêques que nous avons rencontré partout dans le monde.
UNE CALAMITÉ QUI VA ÊTRE DÉVASTATRICE POUR LA TERRE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE.
Pendant dix ans j’ai averti que mille feux allaient venir sur la ville de New York. Ceci engloutira toute la megaplex, y compris dans les régions du New Jersey et du Connecticut. Les principales villes en Amérique feront l’expérience d’émeutes et de feux ardents : comme ceux que nous avons vu à Watts, Los Angeles il y a plusieurs années auparavant.
Il y aura des émeutes et des feux partout dans le monde. Il y aura des pillages y compris à Times Square, à New York City.
Ce que nous vivons aujourd’hui n’est pas une récession ni même une dépression.
Nous somme sous la colère de Dieu.
Dans le Psaumes 11 il est écrit :
« Quand les fondements sont renversés, Le juste, que ferait-il ? » (v.3).
Dieu juge les péchés déchaînés de l’Amérique et des nations.
Il détruit les fondations profanes.
Le prophète Jérémie supplia Israël la désobéissante, « Ainsi parle l'Éternel : Voici, je prépare contre vous un malheur, Je médite un projet contre vous. Revenez chacun de votre mauvaise voie, Réformez vos voies et vos œuvres ! Mais ils disent : C'est en vain ! Car nous suivrons nos pensées, Nous agirons chacun selon les penchants de notre mauvais cœur. » (Jérémie 18 :11-12)
Au Psaumes 11:6 David avertit, « Il fait pleuvoir sur les méchants des charbons (des charbons de feu) … du feu et du soufre … un vent brûlant … c'est le calice qu'ils ont en partage. » Pourquoi ? David a répondu, « Car l'Éternel est juste. » (v.7). C’est un jugement juste : tout comme lors des jugements de Sodome et de la génération de Noé.
QUE DEVRA FAIRE LE JUSTE ?
ET LE PEUPLE DE DIEU ?

Je vous donne tout d’abord une parole pratique que j’ai reçu pour ma propre direction. Faites des provisions de nourriture pour trente jours ainsi que des affaires de toilette, et les autres choses de base. Dans les principales villes, les épiceries se vident en une heure aux signes d’un désastre qui approche.

Et pour notre réaction spirituelle, nous avons deux options. Ceci est souligné dans le Psaumes 11. « Fuis dans vos montagnes, comme un oiseau ? » Ou, comme David dit, Il fixa ses yeux sur « l'Éternel dans son saint temple, L'Éternel a son trône dans les cieux ; Ses yeux regardent, Ses paupières sondent les fils de l'homme. » (v.4) « C'est en l'Éternel que je cherche un refuge. » (v.1)
Je dirai à mon âme : Pas besoin de courir… pas besoin de se cacher. C’est l’œuvre juste de Dieu. Je contemplerai notre Seigneur sur son trône, avec Son regard plein de tendresse, sa bonté qui veille sur chacun de mes pas, en ayant confiance qu’Il délivrera son peuple même au travers des inondations, des feux, des calamités, des tests, des épreuves de toutes sortes.

Note : Je ne sais pas quand ces choses arriveront, mais je sais que ce n’est pas loin. J’ai épanché mon cœur avec vous. Faites de ce message ce que vous voulez.

Que Dieu vous bénisse et vous garde.
En Christ,
David Wilkerson
Alertes: Baisses de salaires imposées par BCE - Le cri de Wilkerson

Un massacre au ralenti -
Interview d’Haidar Eid

Par Eric Ruder
Haidar Eid, professeur d’anglais, commentateur politique et activiste de longue date, habite à Gaza-Ville. Il a apporté un témoignage oculaire et une analyse de la guerre israélienne à SocialistWorker.org. Il débattait ici, avec Eric Ruder, de l’occupation israélienne et du combat des Palestiniens pour la justice


Plus d’un mois après la fin de l’agression israélienne contre Gaza, la vie continue à être un combat quotidien, pour le million et demi de Palestiniens de la bande de Gaza.
Israël maintient son siège étouffant, qui empêche le passage des produits de première nécessité, plongeant l’immense majorité des résidents dans une pauvreté abjecte.





Photo : Image satellite de la destruction à Gaza

En plus de ces bombardements israéliens, le siège demeure fermement en vigueur, empêchant absolument tous les biens vitaux de première nécessité de pénétrer à Gaza.

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-28837850.html

liste complète


Alertes: Baisses de salaires imposées par BCE - Le cri de Wilkerson


Introduction de la peine de mort
dans le Traité de Lisbonne
en cas d'émeutes ...?


Le Professeur Schachtschneider explique que  pour le  Traité de Lisbonne, la peine de MORT sera réintroduite en Europe. La pénalité de mort s'appliquera pour les crimes d' ÉMEUTE, de  BOULEVERSEMENT CIVIL et PENDANT LA GUERRE. (Quand sommes nous à la guerre, et qui définira l'émeute et le bouleversement ?)

http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-28818176.html

  • info - http://sos-crise.over-blog.com/
  • Gare aux manifestations !
  • LE VATICAN LAVE PLUS BLANC… GRÂCE À LA MACHINE À LAVER !
  • introduction de la peine de mort, dans le traité de Lisbonne ?!
  • Des CRS tabassent des collégiens
  • tueries dans les écoles (video ghis)
  • le député britannique george galloway à gaza
  • l'été sera chaud pour les blogueurs
  • danger mortel pour l'humanité tout entière (videos)
  • total contrôle (videos)
  • échange de données bien nommé
  • eugénisme, par jacques testart (video)
  • hugo chavez engage la bataille du riz
  • femme à l'opéra
  • "l'urgence, c'est la vie des sols"-claude bourguignon
liste complète

  • Le détroit de Gibraltar... objet de toutes les convoitises!
  • La base flottante de Gibraltar...
  • L'arme de destruction massive du Soudan et le point de vue de BHL
  • « Sans forme de politesse : regard sur la mouvance Dieudonné »
  • Italie, Espagne... mais d'où était Christophe Colomb?
  • Le procureur de la CPI envisage d'enquêter sur Israël
  • liste complète

    Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI), l'Argentin Luis Moreno Ocampo, envisage d'enquêter sur Israël pour crimes de guerre après son intervention militaire qui a fait 1.300 morts à Gaza, a-t-il indiqué au journal dominical Perfil, à Buenos Aires. "Nous évaluons le sujet, nous sommes dans une phase d'analyse. Je n'ai pas encore décidé si nous lancerons des investigations, mais il y a une possibilité que cela arrive", a expliqué M. Moreno Ocampo, quelques jours après avoir obtenu que la CPI émette un mandat d'arrêt international contre le président soudanais Omar el-Béchir, accusé de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité au Darfour. Luis Moreno Ocampo a dit qu'il analysait les plaintes déposées devant la CPI par Ali Khasan, ministre de la Justice de l'Autorité palestinienne en janvier. Le 27 décembre, Israël a déclenché une offensive dévastatrice de 22 jours dans la bande de Gaza, qui a fait plus de 1.300 morts palestiniens. L'Autorité palestinienne accuse Israël d'avoir fait usage d'obus incendiaires au phosphore blanc dans des zones peuplées de civils au cours de cette opération. "Khasan est venu dans mon bureau et a indiqué qu'il était important d'enquêter sur les crimes à Gaza", a poursuivi M. Moreno Ocampo, ajoutant qu'il attendait également sur ce sujet des documents de la Ligue arabe et d'Amnesty international. Depuis le lancement de l'opération israélienne, la CPI a reçu 213 demandes [...] http://www.marcfievet.com/article-28805899.html


    Est-il normal qu'un président de la République, représentant suprême de tous les Français, participe au dîner officiel d'une organisation censée représenter une communauté religieuse qui ne constitue que 1% de la population française ? Une majorité de Français, si l'on en croit le sondage ci-dessous, pense que cette présence est déplacée. Pour être équitable, le Président devrait assiter aux dîners de toutes les communautés ethniques, politiques ou religieuses désireuses d'avoir un tel hôte de marque à leur table. La table des évêques de France, des pasteurs calvinistes, des imams de France et pourquoi pas celle des Druides bretons, des bouddhistes et des Maliens & animistes de Paris...? Ce serait impossible sauf à passer son temps à naviguer d'une table à l'autre, un comble pour un président qui n'apprécie guère la bonne chère à la différence de son prédécesseur. Ce serait aussi incompatible avec la dignité qui sied à la fonction dans une République qui ne se veut pas trop bananière. Ce serait surtout aller à la rencontre des Français (ou de tels ou tels de leurs représentants) en tant que faction, que fraction de l'ensemble, rechercher ce qui les différencie et les divise plutôt que ce qui les rassemble.

    http://www.marcfievet.com/article-28805878.html


    Le journal Capital, réputé pour être fiable sur les chiffres, révèle que Nicolas Sarhozy porte à son poignet une montre d’une valeur à l’achat de 45 680 euros. Une toquante de toqué, marquée “Patek Philippe - Genève” qui serait un cadeau de Carla et aurait remplacée les Rolex ou les Breitling qu’il aimait exhiber. On comprend mieux pourquoi l’UMP a été la seule formation à défendre Julien Dray , autre célèbre représentant du peuple, amateur de montres. Comme aurait pu dire un autre ami, Ségéla: “Même pendant la crise, il faut pouvoir lire l’heure”. C’est dur la crise: la montre de Sarkozy vaut …45 680 euros

    http://www.marcfievet.com/article-28805782.html


  • Le survivalisme américain est en plein essort
  • 2009 : La crise alimentaire mondiale menace sérieusement
  • Washington plans for big bank failure
  • Ca va devenir chaud pour les blogeurs
  • Cac 40 : sous les 2500 points
  • Corée du Nord: l'armée en état d'alerte
  • Frappés lors d'une sortie scolaire, des collégiens portent plainte contre les forces de l'ordre
  • À Tours, la police se charge des fêtards...
  • Notre France va dans le mur!
  • Les Républicains contre l'aide d'Obama aux grandes banques US
  • Des centaines de maisons vendues aux enchères à New York
  • La Corée du Nord menace de guerre quiconque abattrait son satellite


échange de données bien nommé eugénisme, par jacques testart (video)
hugo chavez engage la bataille du riz

liste complète
  La ménopause pour les labos est une pathologie
La Fabrique à Cancer
L’étonnante histoire derrière l’escroquerie du réchauffement global
Espionner 60 millions de personnes ne rime à rien Sauvetage AIG : 5 milliards pour la Société générale et Calyon ?
   

J'accuse le CRIF http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=52689&id_forum=2032704&var_mode=recalcul#commentaire2032704
Quand les banques centrales se relâchent, ça sent l’hyperinflation…

  • avis de scientifiques japonais sur le "réchauffement climatique"
  • témoignage audio sur la franc-maçonnerie et le compagnonnage  
  • le projet HADOPI
  • "nouveau new deal mondial"
  • le bonus des vampires
  • guerre psychologique
 
  • INTERVIEW - Max Gallo : "Il suffit de quelques jours pour que la barbarie rejaillisse"
  • Rions jaune? Le député Lellouche, représentant spécial pour l'Afghanistan et le Pakistan
  • Les sceptiques du 11-Septembre : "10% de sales cons" selon Philippe Val
  • Les caisses de retraites complémentaires à bout de souffle.  
liste complète



Lettre ouverte à Cohn-Bendit http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2591    Edwige servira à recruter, et à licencier ! http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2595   Crise systémique : Les solutions (N° 3 : Un nouveau dollar) http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2597




  • DOMMERGUE
  • SILENCE ON VACCINE !
  • UNE GUERRE CIVILE MONDIALE POUR FIN 2009?
  • SANS FORME DE POLITESSE
  • La Suisse est un obstacle sur la voie de Merkel qui mène à la dictature financière de l’UE
  • Le système bancaire US est insolvable, par Nouriel Roubini
  • NICOLAS SARKOZY, LE PARLEMENTAIRE QUI N’A RIEN FOUTU EN 12 ANS DE VIE POLITIQUE
  • Partout dans le monde, les banques sont mortes : vers la nationalisation des banques zombies.
  • VIOLATION OFFICIELLE ET SANS COMPLEXE DES LIBERTES. ARME : LA PUB !!! 


 


Publication non terminée



Sommet social, Guadeloupe, aveux d’impuissance G20 et darwinisme social

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


R-Sistons 837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines