Magazine Cinéma

Woody Allen : toujours un film d'avance

Par Guillaume @influencelesite

Woody Allen : toujours un film d'avance.
Le réalisateur américain Woody Allen a un adjectif qui le qualifie très bien, et c’est "prolifique". Il a jusque là toujours réussi à réaliser un film par mois mais depuis quelque temps il est passé à 2 productions quasi en même temps.

Ainsi, alors qu’Influence vous propose les premières photos de « Wathever works », une comédie romantique qui sortira en juillet prochain, nous vous proposons également le casting du film qui lui succédera.

Dans « Wathever Works » nous pourrons découvrir à l’affiche la jolie Evan Rachel Wood avec à ses côtés Henri Cavill (Charles Brandon dans la série Les Tudors) et Patricia Clarkson (Sarah O’Connor dans Six Feet Under), l’histoire d’un homme excentrique qui se retrouve dans des aventures amoureuses difficiles qui impliquent tous ses amis de Greenwich Village. Retour aux Etats-Unis pour ce tournage mais pas pour longtemps.

Pour le projet qui n’a pas encore de titre, Woody repose encore ses valises à Londres (après « Match Point », « Scoop » et « Le rêve de Cassandre ») et emmène avec lui Naomi Watts et surtout Freida Pinto (que l’on vient de découvrir dans le film à Oscars « Slumdog Millionaire »). Coté masculin là aussi du lourd avec Josh Brolin (No country for old men, W – l’improbable président et déjà Melinda et Melinda) et le grand Anthony Hopkins. Le scénario est encore tenu secret.

Woody Allen : toujours un film d'avance.
Woody Allen : toujours un film d'avance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines