Magazine Cinéma

Brad Pitt : un méchant gentil pour Tarantino. Regardez !

Par Benjamin Tolman
Brad Pitt, méconnaissable dans Inglourious Basterds Agrandir l'image Paru le 2009-03-10 12:13:00 | 29 lectures

Brad Pitt est le personnage central du dernier film de Quentin Tarantino, Inglourious Basterds. Comme le titre du film le laisse entendre, Brad Pitt n’est pas vraiment le « héros du film ». On vous laisse voir…

Brad Pitt portant la moustache, le calot militaire et demandant à ses hommes d’exterminer d’autres hommes, c’est le point de départ d’Inglourious Basterds, le dernier film de Tarantino. Prévu pour s’appeler « Inglorious Bastards », le réalisateur a changé le titre de son film, qui était déjà pris, en « Inglourious Basterds ».
Tarantino ne fait pas dans la demi-mesure et le réalisateur de Pulp Fiction et Kill Bill a ses thèmes à lui (scénario non linéaire, B-O sublime, références aux séries B des années 70, anti-héros comme personnages principaux…) et une maîtrise de la mise en scène de la violence qui n’est plus à démontrer.
Avec Brad Pitt en tête d’affiche, ce nouveau film devrait d’autant plus créer l’événement. Mais la bande-annonce, que vous pouvez visionner en allant sur le lien suivant, plante le décor : le film n’est peut-être pas pour les âmes sensibles…
 http://www.news-de-stars.com/brad-pitt/brad-pitt-en-gentil-mechant-decouvrez-les-images_art14898.html
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines