Magazine Culture

Les prix grimpent pour les mangas grands formats chez Asuka

Publié le 10 mars 2009 par Actualitté
Depuis le 1er mars, la maison d'édition de manga Asuka s'est vue contrainte d'augmenter les prix de ses titres en grands formats, ceux qui portent la référence AS20. Ils sont donc passés de 7,95 € à 8,50 €, soit une augmentation de 55 centimes.
Parmi les séries concernées on pourrait citer le désopilant Battle Club, l'imparable Bokurano, le titre fantastico historique Le chevalier d'Eon, ou encore Drug On, Ikigami, la majorité des titres de la collection Boy's Love (yaoi) et de la collection Pulp (érotique).
La maison d'édition sait bien qu'en ces temps de crise cette nouvelle va en décevoir plus d'un mais elle préfère privilégier la qualité de sa production. En effet, sans parler des droits d'auteurs, le coût du papier ou encore de l'impression ont augmenté.
Ainsi, l'éditeur s'il veut continuer à nous fournir de belles séries avec des illustrations en couleurs, un papier de qualité, des jaquettes avec des effets (travail que nous avons déjà salué pour sa grande qualité) doit augmenter ses prix. Après tout un gage de qualité vaut bien 55 centimes de plus...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine