Magazine Cuisine

Poulet au curry

Par Caro Gauvin

J'avais acheté de la pâte de curry rouge pour une recette et ceci a été une véritable révélation ! Rien à voir avec le curry en poudre, j'ai quelque peu retrouvé les saveurs de la Thaïlande. Et comme quand je trouve un truc j'en use et abuse, j'ai donc continué à me servir de cette pâte magique. Le poulet au curry était un met que je voulait tenter depuis longtemps, j'ai rajouté un peu de fantaisie pour que la couleur soit au rendez-vous : du poivron rouge ! Je sais cela n'est pas très tradi mais bon, au final cela s'est plutôt bien associé avec les ingrédients de base et une fois de plus je n'ai pas été déçue par ce curry rouge !
Poulet au curry :
Pour 4 pers
450 gr de blanc de poulet
1 oignon
1 poivron rouge
40 cl de lait de coco
1 cuil à café de pâte de curry rouge
sel, poivre
Peler et émincer l'oignon, le faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Ajouter le poivron découpé en dés. Cuire quelques minutes. Puis mettre le poulet détaillé en cubes. Ajouter le curry. Retourner les cubes de poulet sur chaque face pendant quelques minutes puis verser le lait de coco. Cuire à feu doux environ 10 mn. Saler et poivrer. Servir avec du riz.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caro Gauvin 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte