Magazine Culture

Borders convoite un lecteur d'ebooks moins cher que l'iLiad

Publié le 10 mars 2009 par Actualitté
Depuis le 8 mai dernier que la chaîne Borders vend en Angleterre les liseuses iLiad de la société iRex, il a coulé des crises dans les places boursières. Ainsi, même si personne ne se plaint des ventes du lecteur, et alors que les librairies connaissent une série de coupures drastiques dans les rangs des employés, Borders annonce qu'il va vendre un modèle moins cher.
The Bookseller, qui dévoile l'information cite Philip Cowner, directeur général du groupe, qui s'exprimait ce week-end durant l'IPG Conference. « Étonnament, nous continuons de vendre... mais nous évoluons sur l'offre matérielle que nous proposons », explique-t-il.
Borders revendique d'avoir été le premier à commercialiser dans le pays une offre avec l'iLiad, mais mis en vente au détail à 400 £, voilà qui est un peu élevé. Si le prix a évolué depuis, la société ne cache pas être à la recherche d'un modèle moins cher. « Nous allons, au cours des prochaines semaines, chercher à ajouter un autre modèle à nos magasins. »
Bien évidemment, Philip ne dévoilera pas les plans de conquête numérique de Borders. « Une fois que le produit nous sera livré et que nous connaîtrons la date de lancement, nous vous donnerons plus de détails », conclut-il.
D'un autre côté, moins cher que l'iLiad, on ne va pas trouver des milliers de produits...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine