Magazine Auto/moto

Aston Martin Lagonda Concept

Publié le 10 mars 2009 par Bentlyno

dynamic_resize

Déjà centenaire, la vénérable marque Lagonda, rachetée par Aston Martin en 1947, constitue la branche « bourgeoise » de la firme de Gaydon. Après s’être illustrée au milieu des 70’s par une surprenante berline aplatie, aussi basse que démesurément longue et large, la firme britannique était tombé dans les oubliettes, à l’exception d’un concept signé Vignale au salon de Genève 1993. Aujourd’hui, le constructeur choisit à nouveau les rives du Léman pour lever le voile sur un imposant SUV de grand luxe. A en croire les propos de son patron, Ulrich Bez, Lagonda entend bien « créer sa propre niche de marché, mêlant luxe et modularité, pour les marchés matures autant qu’émergents ». Un voeu pieu, que le manque de grâce du flamboyant vaisseau peine à relayer. (01M)

dynamic_resize2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines