Magazine Culture

Michael Jackson : les dates sont disponibles, mais les places vont être chères !

Publié le 10 mars 2009 par Benjamin Tolman

Michael Jackson a annoncé son grand retour sur scène avec 10 dates à l’O2 Arena de Londres. Entre le 8 et le 28 juillet il donnera un concert un jour sur deux.

Michael Jackson a enchanté tous ses fans en annonçant son retour, avec la tournée ‘This Is It’ à Londres, en juillet. Un million et demi de personnes se sont enregistrées pour pouvoir acheter des tickets dans 220 pays.
Pour l’instant dix dates ont été confirmées, mais les rumeurs affirment que le roi de la pop serait en train de réfléchir pour ajouter 50 dates à cette tournée. Rien qu’en France, 200 000 personnes se sont précipitées sur les sites de pré-vente, ce qui aurait presque pu remplir la salle anglaise de 23 000 places, pour les dix concerts.
Une source a révélé sur le site internet de Michael Jackson : “Nous avons des fans partout. en Australie, en Afghanistan, les fans ont cherché des tickets. Mais les Français ont été spécialement nombreux. Les tickets seront comme de la poudre d’or."
La semaine dernière, le site de pré-vente a croulé sous les demandes au bout d’une heure, juste après avoir proposé aux fans de s’enregistrer pour avoir une chance d’avoir un billet d’entrée.
Michael Jackson montera sur scène tous les deux jours pour avoir le temps de se reposer entre les concerts : “Avec une journée de repos entre ses concerts, Michael Jackson pourra se donner à 100% à chaque spectacle”, a ajouté une autre source.
Lors de l’annonce de ses concerts la semaine dernière, le chanteur a déclaré : “Ce seront mes derniers shows à Londres. Quand je dis This is It (ça y est, en français, ndlr), c’est vrai. Je vais interpréter les chansons que mes fans veulent entendre. Ce sera le dernier lever de rideau. Je vous vois en juillet, et je vous aime.”
Michael Jackson sera donc officiellement sur la scène O2 Arena de Londres les 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20, 22, 24, 26 et 28 juillet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Laly
posté le 13 mars à 14:25
Signaler un abus

Les place ne sont pas très chères et elles se sont vendues en 7h environ . Je suis d'ailleurs très triste parce que je n'ai pas eu le temps d'en acheter . Les places de derrière valaient 50£ et celles de devant et du milieu valaient 75£ mais des gens se sont amusés à en acheter et à les re-vendre à environ 800€ LA place ou même parfois 1999,00£ LA place ! Je m'étais préparée à ce que sa arrive mais ils ont étés plus rapide . :(

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines