Magazine Internet

La chasse aux souris ? un bad buzz, vraiment ?

Publié le 10 mars 2009 par Lilzeon

Allez citoyens, je fais un pari fou : que le bad buzz et la guerre des Gaules déclenché par le SPAM psychédélique de la fameuse souris (c’est décrit ici, ici , là ou encore ) n’est qu’un coup de génie incompris. Voilà donc ce que j’ai reçu sur mon adresse pro :

Je me présente, je m’appelle Karl Mouse.

Mes amis et moi avons pris Twitter comme terrain de jeu mais bizarrement, ils ont disparu jour après jour. À qui la faute ?

La fin des souris ? Justement, je sens que notre fin est proche.

Je suis à la recherche de mes amis du clic, c’est pourquoi j’ai créé un groupe sur Facebook, pour m’aider dans mon enquête.

J’ai tout d’abord découvert cette vidéo.

Et puis ce matin, cette photo. Le pauvre, il a dû tomber de haut!

Je reste mobilisé et compte sur votre aide sur www.lafindessouris.com
Merci d’avance

Allez, je file
Karl Mouse

Bon alors c’est très simple : samedi soir, lors du fameux reveal (le fameux anniversaire…), ça a intérêt à être cohérent, surprenant, que les reins sont solides et qu’on va pouvoir se dire : on s’est faits avoir (dans le bon sens du terme).

Comprenez moi, la souris se pose en victime : “A peine sommes nous arrivées que nous avons été jugées pas le biais de twitter. Nous navons pas eu le temps de nous faire comprendre. Nous avions besoin de soutien car pour nous c’est bientôt la fin. Depuis ce moment, mes amies n’ont plus donné signe de vie. ...”

Sinon attention, je suis le pire d’entre eux. Je suis tel le patron du PMU qui refuse de te servir après le verre en trop. Je suis le chat, le tigre, le mangeur de souris. Bzz bzz. Miaou miaou. Ont-elles seulement lu ce blog, ces souris ? J’espère pour elles.

(ça va, ça fait suffisamment égo-narcissico-j’ai trop de pouvoir sur Citizen L. ? )

hihi

miaou miaou

[Edit 19h11 : j'ai évidemment reçu l'email après le reveal produit pour HP : en gros ça servait à quoi qu'on m'envoie le mèl ? dommage alors que le produit a l'air intéressant, surtout pour les usages nomades et photographiques...]

:)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine