Magazine Asie

Freida Pinto, nouveau visage d’Estée Lauder

Par Naila

La beauté indienne devient l'égérie de la firme américaine

À seulement 24 ans, Freida Pinto, alias Latika dans le film multi-oscarisé de Danny Boyle, voit sa carrière s'envoler et son joli minois bientôt admiré dans le monde entier.
L'héroine du film Slumdog Millionaire est en passe de devenir la nouvelle ambassadrice du géant des cosmétiques, Estée Lauder.

La découverte cinématographique de l'année fait rêver par sa beauté atypique et épicée. Des yeux chocolat, un teint caramélisé et une sublime chevelure ébène, Freida Pinto fait littéralement craquer quiconque croise son regard enjôleur.


Après avoir défilé cette semaine pour Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week de Milan, la brunette au physique parfait a été remarquée pour son visage éclatant et son sourire renversant. Alors qu'on se l'arrache déjà sur les podiums et les plateaux de cinéma, la sublime actrice serait actuellement en pourparlers avec la maison Estée Lauder afin de devenir égérie de la marque!
Celle que le magazine Variety a qualifié de "Cendrillon du bal des Oscars" a été courtisée (à grand renfort de billets verts) par la luxueuse enseigne pour une future campagne de publicité. Freida Pinto devrait signer un contrat de 280 000 dollars (environ 221 200 euros). Elle deviendra alors la première égérie asiatique de la firme et succédera à Liz Hurley ou encore Gwyneth Paltrow.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Freida Pinto jouera dans le prochain Woody Allen, aux côtés de Scarlett Johansson, Antonio Banderas et Anthony Hopkins. La consécration.

Lundi 9 mars 2009


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naila 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines