Magazine Football

Foot Xpress : Champion’s League 1/8 : “La promenade des Anglais, Villareal passe, score de Playstation pour le Bayern”

Publié le 10 mars 2009 par Bentlyno

uefa_champions_league_logo_2_svg1

Liverpool - Real Madrid : Autant le match aller a été franchement ennuyeux, le deuxième acte a été de toute beauté. Un Liverpool de gala qui a infligé un 4-0 à des Merengues totalement dépassés par les événements. Un but de Fernando Torres, un doublé de Gerrard et un but de Dossena, récompensent une véritable démonstration collective, qui confirme que Liverpool est un sérieux candidat. Pour le Real Madrid, il ne reste plus que le championnat à conquérir..

Juventus - Chelsea : Battus 1-0 à l’aller, les Turinois étaient dos au mur ! Les intentions italiennes ont été récompensées par un but de Iaquinta, mais rejoints juste avant la pause par un but d’Essien. Deuxième mi temps, Chelsea se reveille, jusqu’à l’entrée de Giovinco qui va transcender l’équipe turinoise. Les Bianconeri obtiendront un penalty converti par Del Piero, mais les Londoniens égaliseront par Didier Drogba, égalisation donc synonyme d’élimination pour les Italiens.

Bayern Munich - Sporting Portugal : Défaits 5-0 à l’aller, c’était mission impossible pour les Portugais… Mais le Bayern avait vraiment envie de s’amuser ce soir, et avec Ribery et Toni dans les tribunes on pouvait douter d’un spectacle offensif. Mais après 45 minutes, le score était déjà de 4 à 1 pour les Allemands ! Deuxième mi temps, les Munichois déroulent et enfoncent le clou avec trois buts supplémentaires. 7-1, la valise est très lourde pour le Sporting.

Panathinaikos - Villareal : Avec un match nul à l’aller, Villareal se devait de réagir sur la pelouse du Panathinaikos. Première mi temps assez bridée, les Grecs se contentant de gérer. Après la pause, les Espagnols marquent par Ibagaza, mais le Pana égalisera dix minutes plus tard. A ce moment, les deux équipes n’ont plus rien à perdre, et c’est le sous marin jaune qui va torpiller à la 69è minute par Llorente. Un but qui signifiera qualification pour Villareal, car le score n’évoluera pas.

’“”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines