Magazine Blog

Les internautes poussent Cadbury à relancer une barre chocolatée

Publié le 31 août 2007 par Béatrice Sutter
225d72971ed52c52e10038e33397562f.jpgCQFD ... Des internautes anglais se mobilisent sur MySpace et Facebook et font circuler une pétition pour la relance d'une marque de barre chocolatée inconnue chez nous - Wispa.
Et la marque les prend au mot en relancant en série limitée la barre en question. 23 millions de Wispa seront mis en vente au mois d'octobre. Les activistes du Net ont réussi ... mais c'est le majorité muette qui aura le dernier mot.
Tony Bilsborough, porte parole de Cadbury, dit :
"We have noticed the web interest for some time and the consumer passion has undeniably swayed our opinion to relaunch Wispa. This is the first time that the power of the internet played such an intrinsic role in the return of a Cadbury brand. Our challenge is whether there is a genuine desire to see it come back. If the internet reflects what the public are thinking, we will bring it back permanently."
Perso. je me ferais bien une pétition pour le retour de la 2CV ... verte évidement ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog