Magazine

Le n'importe quoi du vendredi (40)

Publié le 13 mars 2009 par Vounic
  • Quoi ? encore un vendredi 13 ... ça commence à abuser.
  • Donc, c'est fait, c'est passé, George est bien revenu dans Urgences (mais pas à Chicago) pour l'épisode d'hier. Ça fait plaisir de revoir des anciens personnages ... sérieusement, je n'en connais quasiment plus aucun, à part une ou deux infirmières qui sont là depuis le début ou pratiquement (ça ne veut pas dire qu'elles sont dans tous les épisodes) et le gars de la réception ... il me semble qu'il y a aussi toujours une des docteurs qui était toute jeunette sur la fin de quand je regardais. Mais honnêtement, à part justement le fait de revoir des anciens personnages, l'épisode en lui-même ne cassait rien. Même je suis limite déçue de la façon dont ils les ont réintroduits, pas trop trop original.
  • J'ai bien envie de migrer le blog de cette plate-forme DotClear vers WordPress (que je teste depuis quelques temps dans un "bac à sable" et me plait bien) mais j'ai jeté un oeil à la procédure à suivre .... il se peut que ce soit quelque peu douloureux. Honnêtement, je crains un peu que la récupération et le transfert des billets ne se passe pas sans mal. C'est que je ne garde pas un souvenir impérissable (ou plutôt si, mais pas dans le bon sens) de la migration de MovableType vers DotClear (même si il y avait soi-disant un genre de plug-in qui faisait tout ça tout seul). En tout cas, le jour où je m'y met, il faut que j'ai du temps prévu avec rien de mieux à faire ... et ce sera parti pour quelques jours de grandes turbulences. Peut-être pendant le long week-end de Paques ... c'est jamais que dans un mois et, sur 4 jours, je devrais quand même m'en sortir.
  • Encore un petit truc amusant que j'ai vu sur le site FilmGeek ... les "si on regarde le film à l'envers" .... J'aime bien le coup de "si on regarde Rambo à l'envers, c'est l'histoire d'un gars qui guérit plein de gens avec son aspirateur magique à balles".
  • C'est vraiment pas cool la mega fraude de Bernard Madoff .... mais .... mais .... moi je me suis marrée quand on a annoncé qu'il risquait 150 ans de prison ! Oui, 150 ans ! Etant donné que le gars que le gars à dans les 70 ans, il devrait théoriquement rester en prison jusqu'aux alentours de l'âge honorable de 220 ans. Ceci dit, avec les progrès de la médecine, on ne sait jamais. Mais, en fait, le flash que j'ai eu c'est, dans Lucky Luke, les juges qui condamnent toujours les Dalton à des milliers d'années de prison ... je me suis dit que c'était un peu pareil.
  • Parlant de vilains .... je me demande si, dans cet article, le prénom de la dame est bien exact ... parce que s'appeler Violante et découper son mari ... c'est ce qui s'appelle avoir des prédispositions ... ou une drôle de mise en application de l'aptonymie.(oui je fais des liens sur moi même si je veux).
  • Peut-être que j'ai gagné au lotto et que je ne le sais pas encore ... z'ont pas encore mis à jour les résultats sur le site.
  • Dans un registre vraiment pas drôle ... après beaucoup d'hésitations, mardi, j'ai été voir le film Polytechnique ... dur, dur... on voudrait que ce genre de truc n'arrive plus et pourtant, en me levant mercredi matin (curieux hasard), l'histoire se répétait. Je me suis dit que j'étais bien contente que mes 4 années passées dans une école où les filles se comptaient sur les doigts de la main, aient été aussi insouciantes.
  • Maintenant que j'ai bien plombé l'ambiance, je peux aller dormir ... et je ne sais toujours pas si les 15 millions sont à moi !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vounic 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte