Magazine Cinéma

I Love You Man : Jason Segel réveillé par la bite de Paul Rudd

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Buzz : "Oh, Paul Rudd est tête en l'air... Une fois, j'étais profondément endormi sur le canapé et j'ai senti que Paul me touchait gentiment l'épaule en disant : 'Hé Jase, réveille-toi. C'est l'heure de te réveiller, mon pote. Réveille-toi'. Alors j'ai ouvert mes yeux, lentement. Et Paul était là, devant moi, la bite à l'air. Et il m'a fait un sourire bizarre et malicieux et il est sorti de la pièce".
C'est beau l'amitié quand elle est racontée par Jason Segel. Le comédien partage l'affiche de I Love You Man avec Paul Rudd. L'histoire d'un type (Paul Rudd) sur le point de se marier mais qui n'a pas de meilleur ami pour lui servir de témoin. Il va donc s'en chercher un mais, comme disait Seinfeld dans un de ses sketchs, après 30 ans, tu ne peux pas te faire d'amis ! Jusqu'à ce qu'il tombe sur un type décontracté et branleur (Jason Segel). Le trailer se mate ci-dessous et dans notre playlist Wat.
Allez, après ce post, éteins ton ordi, appelle ton meilleur pote et dis-lui : "Je t'aime, mec". Pour le réveil la bite à l'air, attends un peu quand même.
Propos de Segel pécho dans Time Out New York
Anderton
I Love You, Man : trailer sélectionné dans Cinéma et Ciné Comédie / Humour

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines