Magazine Côté Femmes

Reviens-en

Publié le 15 mars 2009 par Mamanpapoute

Note à moi-même:

Il est terminé ce temps où tu pouvais te complaire dans ta mollesse et ton surplus de gras. Le fait d’avoir été enceinte n’est plus une excuse valable considérant que ta progéniture a déjà passé le stade des deux ans, des phrases de plus de cinq mots et de la propreté (et pas plus le droit de ramener sur la table que tu as eu un gros bébé, même si elle faisait un beau 8lb2oz à la naissance et qu’elle était presque aussi grande que toi en sortant de ton corps déformé).

Manger comme une cochonne n’est plus permis et il n’est plus acceptable de mettre cette gourmandise sur le dos de l’allaitement, alors que ça fait presque un an que tu n’as PAS allaité.

Cesses de dire que tu n’as pas le temps de t’entrainer. Quand on veut, on peut. Et bottes-toi un brin les fesses… tu n’es PAS si fatiguée que ça le soir venu (anyway, tu vas trouver tes poignées d’amour (qui n’ont rien d’adorable) pas mal plus fatiguantes qu’un petit training, l’été-et-le-temps-du-bikini venu).

Dans tes dents vieille et grosse picouille!

Signé ton amour propre qui n’en peut plus de voir ÇA dans le miroir…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanpapoute 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog