Magazine Culture

Un membre du BNP agressé à coup de marteau par des nervis d'extrême gauche

Publié le 15 mars 2009 par Jeunenormandie

Nick Griffin reproche aussi à la police son parti-pris politique. Il parle au lendemain de l'agression à coups de marteau contre Tony Ward, un membre du parti, par des partisans de l'extrême-gauche (nous vous suggérons de lire le texte sous la vidéo avant de visionner le clip).

La violence contre les adversaires politiques, et l'apparente partialité de la police, n'augurent rien de bon pour la démocratie en Grande-Bretagne. Le clip s'éclaircit autour de 1:51 :

Fenêtre externe

***

Un membre du BNP agressé à coup de marteau par des nervis d'extrême gauche
BBC News : Un membre du British National Party (BNP) a été attaqué avec un marteau lorsque des manifestants se sont présentés à un événement tenu dans le cadre de la campagne du parti dans la région de Manchester.

La violence a éclaté quand 30 personnes ont encerclé un véhicule du BNP à l'extérieur du Ellesmere Pub sur St Helens Road, à Leigh, vendredi soir.

Tony Ward, 48 ans, a été frappé avec un marteau, puis emmené à l'hôpital.

Un homme de 25 ans a été arrêté. Il est soupçonné d'avoir causé des lésions corporelles graves, a dit la police du Greater Manchester.

Un témoin a raconté à BBC News : « Ils avaient des marteaux et ils ont réduit la caravane en…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeunenormandie 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines