Magazine Culture

Le Grand Journal du futur #14

Publié le 16 mars 2009 par Etienne Martin
Le Grand Journal du futur #14

Chaque semaine, le Grand Journal, la très bonne émission de Canal +, change la musique de son générique. Ils choisissent souvent des chansons « hype », efficaces et sympathiques. Alors on va essayer de prévoir le futur en proposant ces deux chansons tout à fait dans leur cadre.
En 2009, le tarif, c’est toujours deux nouvelles idées un lundi toutes les deux semaines !

Ca va surement danser sur le retour incontournable du moment, Phoenix qui reviennent avec un album qui sort fin mai. En avant première et en plus de la chanson de Tamé postée hier, le morceau «1901», avec son intro énorme et le reste qui suit bien sûr. A voir en concert absolument ! Leur prestation au bassin de Neptune de Versailles il y a deux ans était mémorable.

Phoenix - 1901 --- Mediafire
You can also say hi and dance !

Say Hi - Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh --- Mediafire
Bonus 1 : les Royksopp, avec leur “Happy Up Here”, nous ont offert LE tube de ce début d’année. Alboon l’avait sélectionné pour vous. Même si ils ont l’audace d’utiliser quasiment le même son qu’il y a 5 ans, le morceau est super efficace. Adjugé pour le GJ ?
Le Grand Journal du futur #14

Bonus 2 : une petite remarque par rapport au poste de Tamé de la semaine dernière.
Je me dis que Calvin Harris pour son dernier single a dû écouter une des plus grosses tueries de l’année dernière : teste ça en voiture sur l’autoroute dans une grosse agglomération (ambiance Défense, Canary Wharf ou Tokyo) de nuit, tu me diras.

Deadmau5 - Brazil --- Mediafire
Add to netvibes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines