Magazine Culture

Les magasins de déstockage connaissez vous?

Publié le 16 mars 2009 par Jeunenormandie

Lorsque le porte-monnaie crie misère, il faut trouver les bons plans pour nourrir et habiller la famille. Les magasins de déstockage sont alors les bienvenus.

Chez Noz, tout fonctionne à l'économie
Bien sûr, le discount n'a plus de secret pour vous. Mais sans doute trouvez-vous que les bonnes affaires ne sont plus aussi… bonnes. Alors, il reste le déstockage. Certes, le terme est un peu barbare mais les prix particulièrement doux, tant en alimentaire qu'en textile, effacent toutes les réticences. Un peu partout à la sortie des agglomérations, les magasins de déstockage se multiplient.
L'enseigne Noz figure en pointe dans ce secteur avec un chiffre d'affaires estimé à 220 millions d'euros. De plus, elle est bien représentée dans notre région avec cinq magasins (Menneval, Vernon, Franqueville-Saint-Pierre, Gournay-en-Bray, Gruchet-le-Valasse et Saint-Aubin-sur-Scie) et une plate-forme de distribution (Pont-Audemer).
Premier coup de téléphone à Gournay-en-Bray pour en savoir un peu plus sur les recettes du succès. Premier coup de froid. « Monsieur, nous ne répondons pas aux journalistes. » La voix est amicale mais ferme. Second essai à Vernon, cette fois. Et même réponse. L'interlocutrice se révèle aussi sympathique qu'intransigeante : « Nous ne parlons pas, nous avons un siège et c'est là-bas que


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeunenormandie 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines