Magazine Entreprise

Foster : Contrat en Inde

Publié le 16 mars 2009 par Ogs

Foster Wheeler AG a annoncé que ses filiales de Global Engineering and Construction Group, Foster Wheeler Energy Limited et Foster Wheeler (GB) Limited, ont obtenu un contrat de l’Indian Oil Corporation Limited (IOCL) pour une raffinerie à Paradip dans l’État d’Orissa en Inde .

Cela  représente au-delà de quatre millions d’heures-homme, pour son premier trimestre de 2009.

Foster Wheeler va assumer le rôle de conseiller en gestion de projet, Gestion de la majeure partie du développement de la nouvelle unité et va  également exécuter l’ingénierie, l’approvisionnement et la gestion de la construction (EPCM) pour quinze des principales unités de raffinage, offsites, les services publics et l’infrastructure.

Le projet sera exécuté à partir de Foster Wheeler bureaux au Royaume-Uni (Reading) et en Inde (New Delhi, Chennai, Calcutta et Paradip).

«Nous croyons que ce contrat témoigne de la confiance dans deux de nos atouts, notre large et profonde expertise dans le rafinnage, éprouvée dans la gestion et la sécurité d’exécution dans les phases CBE de grands projets techniquement complexes. Nous attendons avec impatience de jouer un rôle clé dans la sécurité et la réussite de ce projet d’importance stratégique pour IOCL “, a déclaré Michael J. Beaumont, président et chef de la direction de Foster Wheeler Energy Limited.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ogs 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines