Magazine Cinéma

Coco

Par Elgade

1234255134

Premier film réalisé par et avec Gad Elmaleh (Chouchou, Olé, La doublure), qui se veut comme être “le” film comique de l’année, avec une promotion menée de main de maître par, Gad Elmaleh, lui-même, ainsi que Manu Payet . 

Ayant apprécié son dernier one man show “Papa est en haut“, je suis allée trois semaines à l’avance chercher des places pour l’avant-première du film Coco, bien décidée à le voir en vrai. Et bien, je n’étais pas seule, c’est le moins qu e l’on puisse dire : rien que trois salles projetant son film en même temps dans le même cinéma ; pour une avant-première, ce n’est pour le moins pas commun.

Après une heure de retard, on nous annonce son arrivée , et deux secondes plus tard, le voilà reparti ! Ouah, tout e cette attente pour çà !!! J’étais pour le moins déçue d’avoir payé une place plus chère, pour ne pas pouvoir en profiter plus, mais je me réconfortais dans l’idée que le film que j’allais voir, allait me faire oublier ces petits déagréments.

film_coco1
 

 Ayant auparavant vu la bande-annonce, je connaissais déjà le thème du film : Coco, 40 ans, riche homme d’affaire , à la tête d’une entreprise d’eau frétillante (ils auraient pu trouver autre chose comme idée)), décide de préparer la plus grande bar-mitsva, au monde, pour son fils samuel. C’est une idée que l’on a pas encore vue au cinéma, je m’étais dit pourquoi pas. Mais alors, si la bande-annonce promet, le film déplaît. Je n’ai pas ri une seule fois, et j’ai passé mon temps à regarder l’heure, en me disant ‘quand est-ce que c’est fini ???”

Vous l’avez compris, n’y allez pas. Si Gad Elmaleh a du talent en tant qu’acteur ou humoriste, il n’en a pas un poil dans la réalisation.

Je n’ai donc qu’un mot à dire : Gad Elmaleh, tu m’as déçue.

Fanfan

amourir


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elgade 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog