Magazine Aventure/action

Freida Pinto : la prochaine James Bond girl ?

Par Benjamin Tolman
freida pinto Agrandir l'image

Paru le 2009-03-16 18:46:00 | 4 lectures

Freida Pinto, l'héroïne de Slumdog Millionaire, aurait été conviée à un essai pour le nouveau James Bond qui sera produit par Barbara Broccoli.

Freida Pinto, 24 ans, avait déjà été repérée lors du casting du dernier James Bond, Quantum of Solace, dans lequel Daniel Craig incarnait le plus célèbre des espions.
Une source a confié au journal The Sun : "Freida avait déjà attiré l'attention de l'équipe de tournage lors du casting de Quantum of Solace. A l'époque, elle était trop jeune pour incarner l'une des maîtresses de l'agent secret. Depuis, elle s'est transformée en une surprenante jeune femme et serait parfaite dans les bras de Daniel."
Plus tôt dans le mois, il a par ailleurs été dévoilé que Barbara Broccoli songeait à s'associer avec le metteur en scène de Slumdog Millionaire, Danny Boyle, pour le tournage du nouveau film. Si Danny Boyle accepte la proposition, il y a des chances qu'il ait envie de retravailler avec Freida Pinto.
La source a ajouté : "Danny est pressenti pour mettre en scène le nouveau film, ce qui pourrait contribuer à multiplier les chances de Freida d'avoir un rôle dans le film."
La jeune actrice a reçu un grand nombre de propositions depuis le succès de Slumdog Millionaire et ses 8 oscars. Elle aurait d'ailleurs déjà signé pour le prochain film de Woody Allen.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte