Magazine Culture

Casting en séries : Burn Notice, Canned, Empire State, No Heroics, Charlotte Payne, House Rules, The Good Wife…

Publié le 16 mars 2009 par Nick

Jennifer EspositoBurn Notice (USA Network) : Non, Samantha Who? n’est pas (encore ?) annulée mais Jennifer Esposito va profiter d’avoir bouclé le tournage de la saison 2 de la comédie de ABC pour participer à un arc de plusieurs épisodes de la saison 3 de BN dans laquelle elle incarnera une rivale de Michael (Jeffrey Donovan) nommée Michelle Paxon, une inspectrice de la police de Miami qui cherche à tout prix à découvrir la vérité autour de l’ex-agent de la CIA.

Canned (ABC) : Tim Peper (Carpoolers), Stephanie Lemelin (Cavemen) et Baron Vaughn sont les trois premiers acteurs engagés dans ce pilote de comédie à plusieurs caméras sur des amis qui se font virer de leur boulot le même jour. Peper et Vaughn joueront deux d’entre eux et Lemelin campera la petite amie et ancienne collègue de travail du personnage de Peper qui, non seulement a survécu à la vague de licenciements, mais a reçu une promotion.

Mike Vogel
Empire State (ABC) : C’est Mike Vogel (Parents à tout prix, “Cloverfield) qui jouera le garçon issu d’un milieu populaire qui tombe amoureux d’une fille d’un riche homme d’affaire, l’ennemi de son père, dans ce pilote de drama à la “Roméo et Juliette”. La fille en question sera interprétée par la jolie Beau Garett (”Les 4 fantastiques et le surfeur d’argent”, “Le témoin amoureux”).

No Heroics (ABC) : Paul Campbell (Knight Rider) jouera le chef de la bande de super-héros de seconde zone au centre de l’intrigue de cette adaptation de la comédie britannique éponyme. Son personnage, d’origine canadienne (comme l’acteur), a le pouvoir de geler de petits objets.

Projet de Jeff Strauss (ABC) : Matthew Lillard persévère… Après les échecs des pilotes auxquels il participé ces dernières années (13 Graves en 2006, Area 57 en 2007 et Exit 19 en 2008), revoilà l’ex-vedette de “Scream” et “Scooby-Doo” dans un nouveau projet de série télé, une comédie à plusieurs caméras sur le mariage et la parentalité vus à travers le regard de trois couples. Lillard, de même que Janet Varney (aperçue dans Entourage), joueront chacun la moitié de deux des trois couples.

The Law (ABC) : Larry Joe Campbell (According To Jim) interprétera l’officier instructeur du personnage de Cedric The Entertainer, l’un des flics de réserve au centre de l’histoire de ce pilote de comédie à une caméra.

100 Questions For Charlotte Payne (NBC) : L’actrice britannique Sophie Winkleman (”The Palace”, “Peep Show”) a décroché le rôle-titre de ce pilote de sitcom sur une jeune femme travaillant dans une agence de rencontres et la vie qu’elle mène avec ses amis à New York.

Warren Christie
House Rules (CBS) : Warren Christie (Big Cat dans October Road) a obtenu le rôle principal masculin de ce pilote de série dramatique sur de jeunes députés qui démarrent leur carrière à Washington. L’histoire suivra notamment la relation d’amour-haine entre une enseignante devenue députée (jouée par Zoe McLellan, Dirty Sexy Money) et le secrétaire général du porte-parole du Congrès (Christie). Denzel Whitaker (All That) jouera de son côté un ancien élève du personnage de McLellan qui travaille pour celle-ci à mi-temps. La distribution comprend également Anna Chulmsky, Eion Bailey, Kristin Bauer, Sean Bridgers et Tawny Cypress.

Rachel Nichols
Projet de Frank Military (ou US Attorney, CBS) : Rachel Nichols (The Inside, Alias, “Star Trek”) et Laz Alonso (”Miracle à St. Anna”) incarneront deux membres de l’équipe du bureau du procureur fédéral à Manhattan dans ce pilote de série judiciaire. Ils rejoignent ainsi David Giuntoli, Jason Clarke, Lennie James et Melissa George.

The Good Wife (CBS) : Dans ce pilote de série judicaire, la britannique Archie Panjabi (”Yasmin”, Sea of Souls) jouera une collègue de la femme d’un politicien (Julianna Margulies) qui intègre un cabinet d’avocats. Son personnage est décrit comme une “Erin Brockovitch bisexuelle version Bollywood.”

Mercy (NBC) : Jaime Lee Kirchner (Just Legal) jouera l’une des trois infirmières au centre de l’intrigue de cette dramédie.

State of Romance (NBC) : Lindsay Broad (The Burg) rejoint ce projet de comédie à une caméra dont l’histoire, décrite comme une version moderne de “Orgueil et préjugés”, est centrée sur Emily (Broad) et Mike, deux jeunes gens qui font “maladroitement” connaissance dans un avion.

(crédits photos Jennifer Esposito, Warren Christie et Rachel Nichols : ABC; Mike Vogel : Wireimage)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Casting en séries : Burn Notice, Canned, Empire State, No Heroics, Charlotte Payne, House Rules, The Good Wife…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte