Magazine Culture

Bashung à TV5 - Publicité à SRC

Publié le 17 mars 2009 par Epicure
Alain Bashung à TV5

Bashung a été servi à plusieurs sauce depuis samedi soir. J’ai beaucoup lu, énormément entendu mais peu vu. Donc à ne pas manquer mardi soir 19h à TV5, une émission spéciale qui lui sera consacré. Pas trop long, 52 minutes, mais juste assez pour voir ou revoir des extraits de Taratata et surtout, dans mon cas, des extraits du dernier gala des Victoires de la musique que j’ai manqué (contrairement à Hortensia) il y a quelques semaines à peine.

SRC
Michel Dumais avait déjà sonné l’alarme dans ce billet en février, et bien voilà que la SRC remet ça, on évoque le spectre de la publicité à la radio d’état. Simplement l’écrire me fait lever le poil sur les bras. Je peux comprendre certains impératifs économiques, sauf que j’ose espérer qu’on ne se rendra jamais là (j’allais écrire qu’on ne tombera jamais si bas). Un des grands plaisir de choisir la Première Chaîne ou Espace Musique, vient justement de la joie que procure l’écoute d’une zone “commercial free”. Pas de grosses annonces de char, de pharmacie ou de poulet frit entre 2 entrevues ou après la dernière chanson de Malajube. On devrait en savoir plus en avril, gardons espoir!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine