Magazine Cinéma

Le nouveau Jarmusch est arrivé!

Par Michcine

limits of control

Casting cinq étoiles pour le prochain Jim Jarmush, dont on peut déjà aperçevoir la bande-annonce sur la toile. Depuis Broken Flowers, Jarmush s'était plutôt fait discrèt. Rien à se mettre sous la dent pendant 4 ans.  Et puis, arrive The Limit of Control...avec dans le rôle phare, Bill Murray, dont la dernière apparition marquante date de Lost in Translation. A ses côtés, Tilda Swinton (Burn after Reading-Julia) Gael Garcia Bernal (Babel) et John Hurt. sans oublier l'acteur français Isaach de Bankolé, qui fit une petite apparition dans Ghost Dog, une autre réalisation de Jarmush.

Limitsofcontrol

Pour vous la bande-annonce

Mini pitch: un mystérieux solitaire, interprété par De Bankolé, (Black Mic-mac)s’adonne à des activités hors-la-loi. Ses objectifs sont obscurs, il ne se fie à personne, mais il est sur le point de mener à bien un job. Son parcours le conduit à travers l’Espagne et au sein de sa propre conscience... Si la bande-annonce ne nous éclaire pas plus sur ce scénario, elle prouve que Jarmusch reste un cinéaste à l’esthétique prenante.

Si aucune date européenne n'est encore programmée, le film sortira aux Etats-Unis le 22 mai prochain.

Après Broken Flowers, dead man et dawn by Law...un autre gros succès pour Jarmush? Oui, sans aucun doute!

http://www.filminfocus.com/focusfeatures/film/the_limits_of_control



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines