Magazine Culture

The Stone Roses - la reformation

Publié le 17 mars 2009 par Newwavehooker

C'est parti pour une nouvelle année de la brit pop. Apres la reformation de the verve (bof), My Bloody valentine, et Blur, voici les Stones roses qui réaparaissent pour fêter les 20ans de l'album éponyme.
Ian Brown qui a fait une tres belle carrière solo apres la fin du groupe avait pourtant toujours décliné l'offre et avait même dit, l'été dernier :" que ca n'arriveait jamais, pas dans cette vie, ni meme dans les 3 suivantes". Depuis la séparation du groupe en 96, Ian brown et le guitariste John Squire ne s'etait jamais reparlé et chacun campait sur ses positions attendant que l'autre fasse le premier pas vers la reconcialiation. Et elle semble être arrivée sous la forme d'un énorme chèque, comme le laisse sous-entendre une source proche du groupe. Peu importe les raisons, 21 dates seraient prévues en Angleterre, et peut etre le festival Coachella aux USA. Même si nous n'etions pas dans un bataclan rempli pour Ian Brown l'année derniere, esperons que le public soit au rendez vous si le groupe passe par Paris.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newwavehooker 3778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte