Magazine Culture

Coca Cola et le dégoulinant Open Happiness

Publié le 18 mars 2009 par Newwavehooker
Open Happiness Behind the Scenes
Cee-lo (gnars barkley), Patrick stump(fall out boy), Travis McCoy (gym class hero),Brendon Urie (panic at the disco) se sont alliés pour composer la chanson "open happiness" pour Coca Cola, disponible sur myspace et itunes. Ce morceau est le nouveau fer de lance de la campagne mondiale de Coca. Un peu à l'image du "i'm loving it" de mc Donalds il y a quelques années.
le nouveau slogan sera partout sur les affiches, sur les 200 millions de bouteilles et canettes qui ariveront cet été, et un clip arrivera en Mai. Selon le communiqué de presse le message se veut "positif, optimiste et fun", j'ai plutot l'impression de baigner dans une piscine de guimauve construite par les bisounours. C'est ecoeurant (et pas dans le sens quebecois), trop de bon sentiments et presque autant de sucrerie que dans une bouteille de coke. Au moins le " i'm lovin' it" de Timberlake pour Mc do avait le mérite d'avoir de l'energie et une production un peu visionnaire des Neptunes. Je prie juste pour que Coca France n'ai pas l'idée de faire une adaptation francaise, car on aura droit à sheryfa luna, christophe willem,  et christophe mae, là, c'est sur, j'arrête le coca. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newwavehooker 3778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte