Magazine Culture

La Cocotte, librairie gourmande

Par Topika

Trois amies ont ouvert une librairie gourmande spécialisée dans l’univers culinaire, prénommée La Cocotte. Un nom amusant dont on se souvient. Ici, on retrouve des livres de cuisine classique, mais aussi des mangas, des romans, des essais, du design et de la photo, le but est de parler du goût sous toutes ses coutures. Car pour nos trois amies, la gourmandise c’est voir, toucher, sentir, raconter, échanger, partager, réfléchir et expérimenter. Il n’y a pas de limite à la création culinaire et c’est pour cette raison que la librairie La Cocotte aborde la cuisine sous différents angles, ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Ce qui est sympa aussi, c’est le coin salon de thé où l’on peut déguster des thés et des cafés accompagnés de délicieuses pâtisseries. Enfin, la boutique vend des objets ludiques et rigolos, des ustensiles ou des objets de décoration pour la cuisine. Des ateliers culinaires sont organisés très régulièrement, l’un des derniers en date: l’atelier cupcakes. Miam!

Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 20h, sauf le mercredi de 10h30 à 19h.

La Cocotte
5, rue Paul Bert
75011 Paris
T. : 01.48.78.04.02
andrea@lacocotte.net


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines