Magazine Culture

Calvin Klein Golf x Premium Golf Brands : nouvel accord de licence

Publié le 18 mars 2009 par Bentlyno

Calvin Klein Inc. vient de signer un nouveau deal de licence avec l’Irlandais Premium Golf Brands. Cet accord concerne aussi bien la conception, la fabrication et la distribution du prêt-à-porter masculin et féminin signé Calvin Klein Golf dans le monde entier, que le développement d’une ligne d’accessoires.

Premium Golf Brands s’occupait précédemment de la distribution européenne de Calvin Klein Golf depuis son lancement au début de l’année 2008. Mais le succès rencontré par la griffe en Europe, et plus précisément sur le marché britannique, a poussé Calvin Klein à réitérer et élargir ce contrat de licence.

Calvin Klein Golf

Ainsi, si l’on trouve déjà les collections Calvin Klein Golf pour le printemps-été 2009 dans des grands magasins spécialisés au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, au Portugal, en Allemagne, en Finlande, en Turquie et en Suède, un déploiement plus intense de la griffe devrait se faire en Europe d’ici à la fin du prochain trimestre. Au printemps 2010, c’est au Moyen-Orient, en Afrique ainsi que sur le continent américain et l’Asie que Calvin Klein Golf se développera.

« Nous sommes très fiers de travailler avec Calvin Klein, et nous sommes sûrs que nous pouvons développer Calvin Klein Golf dans le monde entier. Cet accord est particulièrement important pour nous, car il marque une étape importante dans le développement de notre société puisqu’il s’agit de notre première licence globale », explique Grahame Jenkins, le directeur du management de Premium Golf Brands.

(FM)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines