Magazine Culture

Amon Tobin Live in Brussels

Publié le 17 février 2009 par Singemutant

Amon Tobin a décidé de mettre à disposition de ses fans un live mp3 de son dernier album (2007). A l’origine ce live aurait du être commercialisé mais suite à des négociations infructueuses sur les modalités de sa mise sur le marché, l’auteur a finalement choisi de le proposer en intégralité et en téléchargement gratuit sur son site internet.

“That’s right, we could have sold you half of it, but instead we are giving you all of it, for free!”

Le concert d’une durée d’environ une heure et demi est un mix de morceaux de Foley Room et de samples (de Autechre au “Milkshake” de Kelis). On remarquera aussi les enregistrements attribués à Two Fingers, le nouveau duo de Tobin et Joe “Doubleclick” Chapman.

On notera aussi l’attention qu’Amon Tobin apporte à la qualité d’écoute pour ses fans sachant que le mp3 est sympatiquement encodé en 320kbps. Le live est ainsi contenu dans un fichier zip comprenant également un listing des 31 morceaux et la pochette de l’album.

L’enregistrement est disponible sur son site:

http://www.amontobin.com

article source (en anglais): http://disquiet.com/2009/01/26/live-amon-tobin-concert-mp3/

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Singemutant 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines