Magazine Cinéma

Marvel fait marche arrière ...

Par Cinecomics

Trop d'adaptations tuent les adaptations: pour eviter la cannibalisation des différents blockbusters Marvéliens, les studios reculent pour mieux sauter !

C'était assurément vers un gigantesque mur que les studios ont menés la barque en annonçant toutes ces adaptations !
The Avengers en 2012

Iron-man 2, Captain américa, Thor, spider-man 4...

Depuis que Marvel a récupéré ses droits sur les différents super-héros lui appartenant jadis, elle s'est mise en tête de rebooter les origines de ces derniers, pour redorer le blazon et la mémoire de ces personnages mythiques, pour par la suite, les confronter les uns et les autres dans un seul et même film: THE AVENGERS.
Mais avant ce projet clairement casse gueule, les studios veulent que le grand public découvre peu à peu ces personnages séparément et dans un film qui leur est propre.
Et si les studios ont décidé de bien faire, ils ont avant tout annoncé bien trop vite les différentes dates de sortie de ces blockbusters que l'on attend clairement avec impatience !
Aujourd'hui encore, les dates de sorties officielles changent:
Iron-man 2: Mai 2010
Spider-man 4: Mai 2011
Thor: Juin 2011
Captain america: 2011
The Avengers: Mai 2012
En espérant que le sproblèmes financiers de la firme n'explique pas ces changements et n'auront aucune incidence sur le bon déroulement de ces projets à la hauteur de Hulk: INCROYABLE !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines