Magazine Culture

Simon & Schuster : Communiquer mieux avec des mails personnalisables

Publié le 22 mars 2009 par Actualitté
L'éditeur Simon & Schuster a mis au point un partenariat avec le prestataire de service mail Responsys. Ce partenariat a pour but de rendre les e-mails de l'éditeur plus attractifs.
Une opération à mettre en relation avec la refonde du site de Simon & Schuster. Ainsi, ceux qui sont inscrits à la news letter de l'éditeur pourront personnaliser les mails qu'ils recevront. ceux-ci donneront plus d'information sur les nouveautés de l'éditeur, les sorties de livres, l'actualités des auteurs ou encore sur des vidéos suivant les préférences de chacun.
En ce qui concerne les auteurs, les e-mails indiqueront par exemple les dates et lieux de dédicaces nationales et régionales, des informations sur leurs nouveaux livres, des vidéos ou encore préviendront des derniers billets publiés par les auteurs sur des sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.
Enfin, il est précisé que les e-mails seront aussi automatiquement adaptés aux formats pour téléphones mobiles.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine