Magazine Culture

Playlist de la semaine

Publié le 23 mars 2009 par Mikatxu @crystalfrontier
Jil Is Lucky - J.E.S.U.S. Said / Judah Loew's Mistake
Nouveau venu sur la scène française, Jil Is Lucky évite les étiquettes trop facilement collées, au gré d'un album de 12 titres, qui mêlent les influences en un melting pot pop du meilleur goût. En voici deux extraits pour vous faire un avis !
Vandaveer - Turpentine / Beverly Cleary's 115th Dream
Le "groupe" emmené par Mark Charles Heidinger revient début avril avec un nouvel album, "Divide & Conquer", qui risque de faire chavirer les coeurs des amateurs de folk comme l'a fait "Grace & Speed" l'an passé, et ce n'était pas assuré vu la qualité exceptionnelle de ce dernier disque.
Patrick Watson - Tracy's Waters
Grâce à mon espionne québécoise Julie, fan highest level du génial Patrick Watson, j'ai pu récupérer ce nouveau titre du Montréalais. Evidemment, c'est superbe, luxuriant et inventif, mais connaissant le bonhomme, c'est juste une confirmation.
Jeremy Jay - We Were There
Le dandy glam-pop-rock sort un énième album, qu'il est venu défendre en France (et à Bordeaux). Honnêtement, je trouve que Jeremy Jay, c'est mieux en live, mais le charme de ces mélodies un brin surannées parsemées de claviers vintage et de cette voix traînante fait son effet.
Placebo - Battle for the Sun
Le groupe de l'insupportable Brian Molko a offert son dernier single, "Battle for the Sun". On les en remercie, car payer pour ça...ce n'est même pas mauvais, mais ça sent fort la redite, et pas forcément de la meilleure pérdiode de Placebo. Quel gâchis, ce groupe...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mikatxu 904 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines