Magazine

Mani, très attentif aux scènes d'amour d'Abi et Aish dans Raavan.

Publié le 23 mars 2009 par Fix

Mani, très attentif aux scènes d'amour d'Abi et Aish dans Raavan.

Mani Ratnam est très prudent par rapport à son adaptation du Ramayana avec Abishek Bachchan et Aishwarya Rai Bachchan.
Le film, qui tourne autour de l'enlèvement de Sita, a été adapté à notre époque. Dans Ravaan, Aishwarya joue le rôle d'une femme mariée qui est kidnappée par Abishek.
La sœur d'Abishek c'est suicidé après avoir été humiliée par Vikram (qui joue le mari d'Aish) ; voila pourquoi Bachchan Jr. kidnappe Sita et l'emmène dans la jungle. Au fil du temps, ils développent des sentiments l'un pour l'autre et tombe amoureux.
Il y avait une scène d'amour entre nos deux protagonistes mais Mani l'a supprimé du script à la vue de la sensibilité du sujet car il ne voulait pas choquer certains groupes religieux.
Une « taupe »  a dit : « Mani a essayé d'éloigner tout parallèle qu'il y avait entre Ramayana et son film. Même s'il le nie,  le fait demeure que son long-métrage est une adaptation moderne de cette épopée ou l'accent est mis sur le chapitre Ravana-Sita. »
Govinda jouera le rôle de Hanuman tandis que Nikhil Dwivedi sera le personnage de Laxman.
Les trois derniers jours de tournage ont eu lieu à Chitpore, gare de Kolkatta (ville princiaple ou le ville a été tourné). Ils ont été obligés de tourner les plans de nuit car ils devaient attendre que le dernier train ne soit plus en gare. « La foule qu'il y avait à la gare a été très difficile à gérer, un renfort de sécurité a été appelé. Les gens étaient venus voir le couple star de Bollywood » a dit un membre de l'équipe de tournage.


Fenyx78

P.S : Que pensez-vous de voir à nouveau Aish et Abi de nouveau réuni dans un film ? 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte